lundi 8 juin 2009

J - 1


Comme prévu, le colissimo facteur n'est pas passé aujourd'hui. J'aime pas tellement quand il tient ses engagements, çui-là ! Bon, je suis allée briefer ma propriétaire pour qu'elle réceptionne le colis en mon absence. Petit problème, elle n'est là que de 8 à 9...
Je sens que je vais être bonne pour un détour à la Poste mercredi au plus tôt. Le suspense continue.
Pour répondre à Cécile, je suis sûre que ce colissimo ne peut être que MON SWAP. Je n'attends aucun cadeau. Pour mon autre attente, ça devrait être une enveloppe épaisse et la seule question sera : en recommandé ou en simple ?
BIIIIIZZZ à toutes
Sab

4 commentaires:

Nouche a dit…

Bon courage!!!!! allez plus que.... jours à attendre! :-)

Anonyme a dit…

et qu'y aura t'il dans l'enveloppe ?????
la curieuse du 41

cerisette a dit…

Comme si tu ne t'en doutais pas, V du 41 ?
BIIIIZZZ
Sab

VIRGINIE a dit…

tu vas recevoir ton attrib' par la Poste ?????
naaan, c'est ça ?
rrrroh la la, mais qu'est ce qu'il fiche le facteur !!!!!!
Virginie