samedi 6 juin 2009

Swap non reçus ou pas de nouvelles

Alors je crois que les personnes n'ayant encore rien reçu sont:

- VIRGINIE;
- LA GRENOUILLE;
- CERISETTE

J'ai un doute pour ANNE

Après il y a AMELIE qui a reçu, devait posté des photos mais on n'a jamais eu de nouvelles ensuite.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Anne l 'a bien reçu c 'est nous qui lui avons envoyé je l 'ai su sur son blog , les photos y sont!
bon week end
christine et stania

Anonyme a dit…

Et nous on n'a toujours riiiiiiien !!!!!!
Virginie et ses timouns

Cat et Fantine a dit…

Dommage qu'Anne ait pas posté sur ce blog! Il est là pour ça aussi!

Je viens d'aller voir et c'était un beau swap avec une beau dessin en plus!

Cat

Séverine a dit…

Ben oui, quoi... Amélie, il te plait pas, mon swap? Tu veux pas montrer? C'est ma première fois mais j'y ai mis tout mon coeur...
Séverine, un peu tristoune d'attendre des nouvelles depuis un mois (swap posté le 4 mai)...

yolande a dit…

C'est quelle adresse le blog d'Amélie ? Je voulais aller voir ton swap Séverine, mais celui qui correspond à Amélie du swap dont le blog est indiqué ne parle pas de ton swap !???
Yolande

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Yolande, il faut cliquer sur l'en tete du blog pour avoir la derniere page, et tu remontes un peu pour voir le swap.

C'est dommage que tu n'aies pas posté ici, Amelie, on aurait tous pu en profiter ! ;o)

des bises

Sylvie

yolande a dit…

ben je ne trouve que le swap de décembre ?
Yolande pas vraiment douée, alors Amélie si tu voulais bien m'aider en m'étant le swap sur solo...

Anonyme a dit…

Vous confondez Anne et Amélie les filles !!!
C'est Anne qui a posté les photos sur son blog perso et n'a rien dit ici.
Amélie a fait un bref coucou pour dire qu'elle avait reçu son swap mais elle n'a pas mis de photos.
V

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah crotte ! pardon !!!
bon, l'une comme l'autre, de toute facon, auraient du poster ici pour annoncer leur swap, alors..... :o(

des bises et bon dimanche !!
Sylvie

Cat et Fantine a dit…

NON AMELIE n'a pas mis son swap sur son blog! C'est ANNE qui l'a fait!

Amélie, tjs aucune nouvelle

Cat

yolande a dit…

Il est super mignon ton swap Séverine ! Bravo pour ta première.
Yolande

Cat et Fantine a dit…

Mais Yolande où as tu vu le swap fait par Severine puisqu'Amélie n'a pas mis de photos????
Sur le blog d'Anne il s'agit du cadeau fait par Christine et Stania!

Ohlalala ça devient compliqué qd même!

Cat

yolande a dit…

oupsss, c'était pour vois s'il y en avait qui suivait. Comment ça vous ne me croyez pas ?
Yolande

Anonyme a dit…

Quoi ? Stania a un blog avec les photos d'Amélie swappant Anne ?
Mais que fait Yolande dans tout ça ???

âne onyme du 41...