mercredi 17 juin 2009

On a reçuuuuuu not' swap !!!!

Et nous avons été très gâtés !!! ça valait le coup d'attendre...
Laurence, tu as réussi à me faire pleurer deux fois. Une fois, de joie en regardant mes enfants déchaînés ouvrir les paquets en criant de bonheur et une deuxième fois en lisant ta carte...
MERCI pour ces beaux cadeaux.

Mais le plus beau cadeau, le plus émouvant, c'est celui-là...

" Me'ci anpil " Laurence.

Virginie, Samuel et Noémie

12 commentaires:

Séverine a dit…

On dirait bien que ça valait le coup d'attendre... Tout ça est vraiment très joli!

Anonyme a dit…

Effectivement, ce swap cloture en beauté le thème du printemps :-))
Ahh la robe de Noémie, je craque complètement !!
L'album est fait main? tu nous dis comment tu as fait Lo?
Marie-No

Sylvaine a dit…

Alors là on finit en beauté! Va falloir revoir le verdict pour la grenouille et abandonner les coups de fouet!!! ;-) c'est superbe!!!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et il y a quoi dans l'album ??
c'est super joliii !!
plein de bises !!

Sylvie et Iris

Cat, Fantine et Elise a dit…

Super!!!!
J'adore la petite main qui essaie d'attraper le chocolat:-)

Comme Sylvie j'aimerai savoir ce qu'il y a ds l'album. C'est pour mettre des photos?

Cat

cerisette a dit…

Oh la la, elle décoiffe Noémie habillée de cette si belle robe. Le bleu est parfait pour rendre Samuel encore plus beau (et c'est difficile...). Comme tout le monde, je pose la question : c'est quoi l'album photo et il y a quoi dedans ?
BIIIIIIZZZ
Sab

Anne-Cécile a dit…

Qu'ils sont beaux tes enfants ! Et quel beau swap, ça valait le coup d'attendre finalement !
Bises
Anne-cécile et Louna

Anonyme a dit…

ben oui quoi! y'a quoi?????? :-)

Sonia

VIRGINIE a dit…

y'a rien, c'est à remplir de notre vie à 3...
bises
Virginie

Laviedesbaba a dit…

Super swap en effet!!!
tes enfants sont magnifiques!!!
fanny et Zoltan

Anonyme a dit…

Il est super sympa ce swap dis donc la Froguinette... tu m'étonnes que tu as pris le temps pour réussir tout ça.
En tout cas, tu as fais des heureux... l'objectif est donc parfaitement atteint.
Héléna

Anonyme a dit…

de jolis cadeaux en effet et les timouns un vrai bonheur !
un album qui sera vite rempli je pense et une attente bien recompensée
bon week end
christine et stania