lundi 22 juin 2009

Swap cloturé

Sans aucune nouvelle d'Amélie (malgré des mails, des appels sur le forum, des appels via les filles du 59..) je déclare ce swap FINI!

Alors on a un GROS soucis quand même c'est que la grenouille n'a RIEN reçu pour le coup!!!

Je sais que certaines voulaient lui envoyer un petit quelque chose en consolation alors si ça vous dit, demandez son adresse à Sylvie ou à moi!

Rendez-vous à la "fin" des vacances pour un nouveau swap qui sera mené de mains de maître par Sylvaine!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bizarre j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé! je lui ai mis un mot sur un blog!!!!

Anonyme a dit…

oups c'étai sonia

Laurence a dit…

Les filles, j'ai trouvé ce soir un message du facteur disant que j'avais un colis. N'attendant rien de particulier, il est fort possible que ce soit mon swap !
Demain est férié, mais je vais essayer d'aller le chercher vite fait ce colis...
Grosses bises
Lo

Cat et Fantine a dit…

Tu nous tiens au courant hein?

J'espère que c'est le swap car en plus de te faire plaisir ça voudra dire qu'Amélie va bien!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tout pareil !
ca serait une bien bonne nouvelle !
des bises
Sylvie

cerisette a dit…

Vivement mercredi Laurence. Que tu reçoives ton colis et que nous soyions rassurées pour Amélie....
BIIIIIZZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

alors??? swap??pas swap???? sonia

Sylvaine a dit…

Ah ben zut, c'est férié au Luxembourg!!!??? pffff... va falloir attendre demain alors? grrrr... il nous aura fait attendre jusqu'au bout ce swap!!!
Bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

alors...alors.....?

Anonyme a dit…

ben alors??
Sonia