lundi 8 juin 2009

Ange - papillon

Comme promis, voici le papillon dessiné par Samuel pour mon swap.

Depuis le début je trouve qu'il ressemble à un petit ange et du coup il trône sur la porte de mon frigo pour veiller sur moi.






Mais Samuel, tu es prévenu : dès que Tom sera là et qu'il me fera plein de dessins tu n'auras plus l'exclusivité de mon frigo !
Héléna

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, on n'est pas vraiment des artistes dans la famille hein, vous l'aurez compris !!!!!
hihihi !!!!!

Virginie, qui attend toujours son swap et qui ne sait toujours pas qui est sa swappeuse...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben moi je trouve qu'il est tres artistique, ce papillon ! :o)))

des bises
Sylvie

cécile a dit…

Il est adorable, ce petit ange-papillon ! Quel talent, ce Samuel !
Bisous,
Cécile

cerisette a dit…

Bah, pourquoi tu dis ça, Virginie ? Je le trouve très beau et le principal est qu'il plaise beaucoup à ta swappée (et à son frigo !).
Continuez bien les créations artistiques dans le 41.
BIIIIIZZZZ à tes deux beautés
Sab