dimanche 28 juin 2009

Le mystere du colis fantome

Coucou !

Au début de la semaine, je trouve avec grand plaisir une notification dans ma boite aux lettres pour un colis...youpi !! Je me dis, comme je n'attend rien, que cela doit etre mon swap.
La semaine se passe sans que je puisse finir le travail a temps pour aller chercher mon colis, mais ce matin, je me rend a la poste pleine d'espoir. Bon, il faut etre courageux a la poste le samedi matin..je prend mon petit ticket et je me rend compte qu'il y a 16 personnes devant moi....
16 personnes plus tard, je donne mon papier et 10 mn plus tard, le monsieur revient en me disant qu'il ne trouve pas mon colis...Selon lui, le facteur a tellement mal rempli le papier que cela peut etre un colis pour quelqu'un d'autre qui m'aurait été adressé par erreur. J 'ai laissé mon numéro de téléphone et le monsieur de la poste doit m'appeller lundi pour me dire ou est mon colis...
Affaire a suivre....
Grosses bises
Lo, en attente de savoir si ce colis est son swap, et de savoir ce qu'il peut bien y avoir dedans...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

qué rebondissement !!!!
je suppose qu'Amélie aurait posté un mot si c'était ton swap....

Son silence devient inquiètant et pas seulement pour ton swap....

Sonia

VIRGINIE a dit…

bah quelle affaire !!!!
j'espère que c'est pas un paquet de contraventions !!!
bisous
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

éh bé... jusqu'au bout alors !!!
bon, on attend lundi, et ensuite, si ce n'est pas ca, on envoie chacun (ou ceux qui veulent) un trucbidouille a la grenouille ?
quelle histoire, decidement....

des bises !
Sylvie

Sylvaine a dit…

Alors... alors... du nouveau du colis fantôme???
Sylvaine

Cath a dit…

Alors ??????
Cath de Mélomé

Anonyme a dit…

toujours rien???