mardi 2 juin 2009

mea culpa

Je plaide coupable !
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa...
Ouiiii, je suis affreusement à la bourre...
Non je ne développerai pas ici les raisons de mon retard.
Non je n'ai pas averti notre gentille Cat, prise entre la honte et l'espoir chaque fois reculé d'un postage rapide de mon swap paquet !
Non, je n'ai pas eu le réflexe d'alimenter le blog au fur et à mesure de mes avancées...
Mais par contre...
... ouiiii, j'ai fait ce swap avec plaisir !
Oui je l'ai chouchoutée, ma swappée !
Et si elle est la dernière servie, en tout cas j'espère qu'elle sera contente de son colis.
Alors voici un indice pour l'aider à patienter encore un tout tout petit peu, le temps que le facteur le lui achemine, son paquet.

Alors, c'est vrai, je serai privée de swap, la prochaine fois ?
Cécile de M et A qui demande pardon à genoux

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Bon, les filles, va falloir réunir le conseil là! Ca s'impose!!! La sentance risque d'être terrible!!!Alors je vais être parfaitement objective, on ne peut pas se passer de Cécile!!! C'est une perle en matière de swap!!!
Je propose une sanction à la mesure du délit : obligation de participer aux swaps pendant les dix prochaines années, avec postage journalier d'indices... et adoption d'un chaton dans les quinze prochains jours!
Sylvaine (première swappée de Cécile... ;-)

Sylvaine a dit…

Euh non, pas première swappée de Cécile... je voulais dire : swappée lors de mon premier swap par Cécile...
Sylvaine (qui ferait mieux d'aller se coucher! :-)

VIRGINIE a dit…

si c'est moi la swappée chouchoutée alors je te pardonne ! hihihi !!!
Virginie
ps: reste pas à genoux, c'est mauvais pour les articulations

cécile a dit…

Sylvaine, oui, tu étais ma première swappée ! C'était mon premier swap !
Allez, les filles, soyez pas trop dures avec moi, je suis bohème, c'est dans mon caractère, je ne peux me plier à la règle. la preuve, j'ai déjà deux rejetons et pas de mari !
Cécile

Anonyme a dit…

Oui ben moi je veux voir les photos du swap parce que ton indice ne m'aide pas beaucoup !!!
Bon, ceci dit aucun indice posté ne m'avait beaucoup aidé à imaginer ce que pouvait être les swap !
Pfffttt ! Trop difficile ce jeu.
Héléna