vendredi 19 juin 2009

Ahhhh, le bonheur

j'étais en retard, et je n'aimais pas ça....
Mais qu'est-ce que je suis contente de voir les enfants de Virginie avec les habits que je leur ai cherchés !!! Ils sont magnifiques, comme je les avais imaginés....
Je suis vraiment tres tres contente que cela t'ai plu Virginie, et tes petits loulous sont a croquer !!
Bref, un tout petit message pour dire que je suis fan, depuis tres longtemps de Samuel, et maintenant de Noemie..
Avec plein de tendresse pour toute ta famille,
Grosses bises
Lo
P.S. ne vous en faite pas pour le fait que je n'ai rien reçu, je voulais faire ce swap pour faire plaisir, et notamment quand j'ai su que c'était Virginie et ses loulous que j'adore. Mon plus beau cadeau, c'est de vous avoir toutes, et c'est de vous savoir avec moi quand j'ai des moments difficiles. Alors si vous voulez vraiment me faire plaisir, laissez des messages sur mon blog, c'est ce qui me fait le plus de bien....
re-grosses bises
re-lo

5 commentaires:

VIRGINIE a dit…

bien noté pour le blog.
encore merci.
Bisous
Virginie

VIRGINIE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nouche a dit…

il est où ton blog????

Laurence a dit…

mon blog, il est la, dans les petits liens..."de grenouille a chiffon"...

Bises !
lo

Anonyme a dit…

haaaa je vais chercher !merci

sonia