dimanche 7 juin 2009

Bonne fête les maman


Bonne fête à toutes les mamans du forum
Espérant qu’en 2010 soit la première pour les autres
C’est si doux (doux ?) d’être-pour la première fois-,
martelée, piétinée… le matin dans son lit
Pour être fêtée au son d’une carte musicale aux accords affreux…..
Par un petit amour réclamant son petit déj
Mais qui sur la table un cadeau fait maison a déposé….
Bonne fêtes les mamans
Courage les autres bientôt votre tour viendra

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que toutes celles qui ont leur loulou ont fêté dignement la fête des mères... avec au moins un énoooorme calin.
Quant aux autres, j'espère que vous avez pu rêver doucement à ce qu'elle sera tout bientôt.
Héléna

Anonyme a dit…

Non, moi j'ai été réveillée à 6h du mat' par crise d'asthme et pipi au lit pour Samuel puis à 7h15 par Noémie qui voulait son bib'...
Mais 2 beaux loulous comme ça, ça vaut bien toutes les grasses mat' que je ne ferais plus jamais...

Virginie

Laviedesbaba a dit…

Merci les filles!!!
pour moi, un beau poème et une fleur géante!!!
vivement le deuxio, pour que la famille soit au complet!!!
Bonne fête à toutes!!!
Bon, en retard mais le coeur y est!!!
fanny