dimanche 14 juin 2009

La der des der

C'est moi, la swappeuse honteuse qui est autant en retard. C'est chronique chez moi le retard, mais je n'ai pas de bonne excuse a donner pour l'etre autant.
J'avais pourtant bien commencé en m'y mettant de bonne heure, en commençant a préparer des petites choses. Et puis rien ne me plaisait de ce que j'avais fait. J'ai jetté et ai décidé de recommencer a 0...
Croyez moi, je voulais vraiment faire quelque chose de bien, de particulier. Et rien de ce que je trouvais ne me parlait vraiment. J'ai cherché longtemps pour un résultat tout simple et pas si extraordinaire mais qui j'espere te plaira Virginie.
Je voulais juste dire qu'il y a autant de tendresse dans ce que j'ai choisi que j'ai de retard...
Avec toutes mes plates et humbles excuses, le paquet est parti hier.
Je vais clore cette session de swap, qui m'a donné du fil a retordre.
Et en plus, je ne peux meme pas mettre la photo de ce que cela donne avant l'envoi, mon appareil photo fait des siennes !
En espérant que cela te fera plaisir, malgré tout.
Lo, pas tres fiere.

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Sale tétard!!! t'as pas honte???
Allez, biz quand même mon tétard préféré!
Peggy

Cat et Fantine a dit…

Tu n'es même pas la dernière puisque ta swapeuse ne donne aucune nouvelle dc tu es en retard mais Virginie aura son paquet alors que toi...
J'espère que si car elle m'a demandé ton adresse il y a déjà qqs temps!

Bon j'espère que l'appareil photo de Virginie ne sera pas en panne lui:-)

Cat

VIRGINIE a dit…

Non non, mon appareil fonctionne et me voilà toute excitée !!!!! Youpi youpi !!!!
Allez Laurence, t'inquiète pas, j'ai pas la rancune tenace, d'ailleurs j'ai déjà oublié que j'étais fâchée ( c'est l'avantage d'être blonde...).
Bisous et plein de bonnes ondes vers Chiffon toulabalaba.
Virginie

Anonyme a dit…

ça y est notre stroumpf grognon va se transformer en stroumpf marsupilami jusqu'à ce que le paquet arrive...Mon Dieu... que j'aimerai être une petite souris!!!

j'espère que le post et les photos seront à la hauteur de tous les posts réunis que tu as posé pour ce wap!!! ;-)
Bonne attente HEIN!!! d'autant que Félix est posté depuis hier devant chez toi pour "piquer" le paquet avant qu'il n'arrive car je le sens bien!!!!
Nouche

cerisette a dit…

Ah, je suis soulagée de voir que Virginie va enfin recevoir son swap. Et comme tu le dis, on ne peut pas en vouloir à notre swappeuse car les retardataires sont des filles extra !
Bon, je me mets en place pour découvrir les photos ; je ne vais tout de même pas rater ça.
BIIIIIZZZ
Sab

Anonyme a dit…

Ben alors Froguinette, t'as trainé sur ton nénuphar ???
Mais te connaissant, je suis sûre qu'il sera super sympa ton swap.
J'ai hâte de voir les photos que Virginie prendra (en détail hein ?).
LNA

Laurence a dit…

Ahh, je suis vraiment soulagée que tu ne m'en veuilles pas Virginie, j'avoue que ça me tracassait cette affaire. En espérant encore une fois que ces petites choses te plaisent...
J'ai du m'endormir sur mon nénuphar au soleil...
Des bises
Lo, un peu rassurée.