samedi 20 juin 2009

C'est avec plaisir...

... que je reprendrai le flambeau à la rentrée!!! Bon, il va falloir que je me mette au parfum pour l'organisation mais j'ai des coaches qui ont déjà commencé l'entraînement intensif! ;-) Alors voilà, dès que ce swap sera clôturé, dès que Cat m'aura donné le feu vert, je m'y colle... on refait le point, on rappelle les règles avant de remettre les compteurs à zéro (y'a un peu de boulot... va falloir sortir le fouet je crois!)... et on repart, mais avant... vacances!!!
En attendant, on a un swap à terminer... alors je voulais ajouter :
MERCI CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolée je voulais écrire ton prénom en grosses lettres de couleur... va falloir que tu m'expliques comment on fait... j'y arrive pas, j'ai que les lettres en Nitalique et en gras!)

Edit de 00h25 (faut être marteau quand même pour poster à cette heure-là! ;-) :
J'ai trouvé!!! (en fait depuis le début j'écris mes messages sous "modifier le code HTLM" et je n'avais pas vu l'onglet "rédiger"... super le coach!
Et voilà :
Merci CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui Sylvaine, tu fais bien de le mettre en gras, même si on aurait préféré la couleur ;-)) J'avais complètement oublié de remercier Cat pour l'organisation de ce swap et sa patience.
Donc : merci beaucoup Cat !
Sylvaine, on se retrouve à la rentrée pour le swap (enfin si on veut bien de moi malgré mon retard cette fois ci).. et à la maison pendant l'été !
Bises
LNA

Cat et Fantine a dit…

Ah ben t'es pas douée toi!!!!
Pour écrire plus gros il faut cliquer sur le T (qui a deux tailles) et tu choisis dc la taille et pour la couleur tu cliques sur la palette et tu choisis ta couleur.

Tant que j'y pense, un truc à ajouter pour le prochain swap: ttes les participantes devraient donner à l'organisatrice un n° de tél (portable) comme ça on saurait où joindre la personne en cas de pb, de retard...
Sur ce swap le pb s'est posé deux fois: pour Kawin au début du swap et pour Amélie à la fin du swap!

Cat

cerisette a dit…

Eh ben, je remercie Sylvaine d'avoir posé la question pasque je suis pas plus douée qu'elle. Et je suis tout à fait d'accord avec Cat pour le n° de portable à transmettre à l'organisatrice. Ca devrait permettre de recouvrer une certaine sérénité.
Merci Cat pour l'organisation de ce swap, qui était vraiment difficile et youpi pour Sylvaine....
BIIIIIZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben voila, je venais justement ici pour dire qu'il fallait surtout bien cliquer sur 'rediger' avant de chercher ou pouvait bien etre la case 'Tt' pour la taille de la police...
Mais je vois que tu l'as trouvé !!

A ce propos, je pense qu'il faudrait mettre aussi ds les nouvelles regles l'obligation de devoir poster sur le blog des le depart, pour se presenter par ex, histoire de pouvoir s'entrainer a poster, et a ne pas se retrouver coincée au moment de la reception du colis...
Ca forcerait les gens aussi a accepter l'invitation pour ecrire sur le blog avant qu'elle n'expire...
on pourrait meme corser l'affaire et donner des challenges (obligation de poster en telle couleur, telle phrase en telle police, inserer une photo, etc ..... :o)))
Bcp de personnes oublient leur mot de passe de compte Google, necessaire pour poster ici, et on pourrait aussi leur permettre de le donner a l'organisatrice pour pouvoir le recuperer facilement...

des bises
Sylvie

les lucioles a dit…

Ah ben on n'est pas sorti de l'auberge avec Sylvaine en tant qu'organisatrice! ;o)))

Un grand encouragement à toi Sylvaine pour le futur swap!

Un grand merci à Cat aussi qui s'est bien décarcassée pour ce swap un peu compliqué!

Bises,
la luciole

VIRGINIE a dit…

merci Cat et à bientôt Sylvaine !
Virginie du 41

yolande a dit…

Tant que Sylvaine nous oblige pas à porter le même maillot rose et blanc je suis partante pour la rentrée.
Merci Cat
Yolande