mardi 2 juin 2009

Merci Yolande !


Nous avons reçu notre paquet swap en fin de semaine dernière ! Le temps de s'organiser pour aller le récupérer à la Poste (qui, en milieu rural, n'est que trèèèès peu ouverte ! grrrr !...), et voilà !

Un immense merci à toi, Yolande, qui nous a chouchoutés : chacun a eu son petit cadeau et les enfants étaient ravis !
Yolande, nous penserons à toi quand nous lirons l'histoire du soir, quand nous ferons notre toilette, quand nous parfumerons la maison, et jusqu'au potager que tu auras contribué à fleurir !
MERCI !!!

7 commentaires:

Laure So a dit…

Coucou c'est Laure Sophie, maman solotte d'Hannah, qui est encore pour de long mois en Haiti!
Je viens de découvrir le blog, ca a l'air super chouette !
Si une place ce libère ......

bisous a tous
Laure So & Hannah, tout la bas

Sylvaine a dit…

Je veux la boîte à meueuehhhhhhhh!!! Super mimi ce swap Yolande!
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

Un beau swap pour une belle famille.
Bisous à vous 3 ici, à Yolande et à son petimoun toulabalaba.
V du 41

Laviedesbaba a dit…

Très sympa, mais ze ne vois pas tout...
Peut être ai je la berlue!!!
Bises
fanny et Zoltan

cécile a dit…

Qu'est-ce que tu veux dire, Fanny ? Que j'aurais dissimulé un cadeau de ma swappeuse ? Et comment que tu le saurais, de toute façon ? Hi ! hi !
Bisous,
Cécile

Anonyme a dit…

Rooohhh trop forte Yolande : elle a même pensé au jardin !
Bravo.
Héléna

Laviedesbaba a dit…

Non, non, je n'insinue rien...
mais ma presbytie débutante me joue des tours et je ne vois pas bien les cadeaux...
Bises
Fanny et Zoltan