samedi 6 juin 2009

Pourquoi le facteur sonne-t-il toujours en mon absence ?


Et voilà, sans s'être concertées, je réponds au message de Cat. A mon retour du ciné, j'ai trouvé un avis de passage du Colissimo facteur..... Grrrr ! En plus, je suis sûre qu'il n'a fait aucun effort car j'étais là toute la matinée et ma propriétaire était là cet aprèm.
En plus, il ne repassera que mardi prochain ! Il fait quoi le lundi, celui-là ?
Bon, je suis tout de même super contente. Mon nouveau suspense est : l'expéditrice est-elle Cécile ou la Grenouille ????
BIIIIZZZZ à toutes
et pensées aux pique-niqueuses du Centre
Sabine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

raaah ces fonctionnaires !!!!
quel suspense !
bisous
Virginie

Cat et Fantine a dit…

Ton expéditrice peut être Cécile, La grenouille ou Amélie il me semble...

Cat

cerisette a dit…

Merci Cat, je me disais bien qu'il me manquait le troisième nom !
Biiiiizzz
Sab

Anonyme a dit…

Ben moi je réponds à ta question : parce que le facteur sonne toujours deux fois !!!!
Héléna

yolande a dit…

Parce que ton facteur repasse ? Le mien non seulement généralement il ne sonne même pas mais il dépose ensuite à la poste.
Allez tu sauras bientôt, à moins que ce ne soit pas le swap.
Yolande

Cécile a dit…

Ben oui, pourquoi ce serait forcément le swap ???
Chez moi c'est pareil : le facteur ne fait pas d'effort et ensuite le paquet repart à la poste qui n'est ouverte que le matin ! Pratique quand on travaille !
Bizzzz...
Cécile

Nouche a dit…

Alors???????????????????
allors?????
Alors???

Sonia