mercredi 6 mai 2009

Alors , là, j'ai très très honte !
Je vais finir bonne dernière en ne postant mon colis que lundi .....
Désolée ma chère swappée
Bonne fin de semaine à toutes
Cath de Touloouse

8 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Je te rassure, le mien ne partira même pas lundi!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben moi non plus, ca sera pas pret pour lundi !!!
Sylvie

Cath a dit…

Chouette !
alors , j'ai une rallonge ;-)
Cath

Sylvaine a dit…

Bah! moi j'ai pas honte du tout, du tout, du tout! :-)))
Bises
Sylvaine

cerisette a dit…

Heu, moi non plus, ce ne sera pas lundi. Et ça va être coton pour aller à la Poste car ma voiture ne démarre plus depuis 19 H.... Snif.
BIIIIIZZZ
Sabine-Cerisette

Marion a dit…

Euh...la date limite c'est lundi ? Je croyais que c'était vendredi prochain !!!!!!! Aie Aie Aie...je m'excuse par avance aupres de BIP !! mais ça avance, c'est promis, d'autant que j'ai décidé de suivre l'exemple de mon MODELE , Cat, et de faire travailler ma fille !!!

Cat et Fantine a dit…

C'est vendredi la date limite pas lundi!!!

Cat

Sylvaine a dit…

C'est vrai quoi, c'est vendredi et pas lundi! Eh, pas de blague hein!!! euh, vendredi de quelle semaine au fait?
Sylvaine