mardi 12 mai 2009

Merci Sabine!






Il était à peine 7h ce matin, lorsque le facteur a sonné. Bon, je suis du matin, donc même en pyj', j'étais bien réveillée pour descendre voir ce qu'il me voulait... Et bizarrement (l'heure matinale, peut-être), je n'ai pas pensé au swap. C'est en voyant le colis avec ses jolis timbres que j'ai eu un flash. Mon swap!
Impossible d'attendre. Surtout lorsque j'ai reconnu le nom de l'expéditeur... Sabine, ma voisine alsacienne! C'est quand même trop fort... J'ai attrapé l'appareil photo et tout déballé lentement, pour bien en profiter. Mon premier swap... Le chat s'était perché pas loin, pour ne pas en perdre une miette.
Dans le colis, de beaux paquets: roses pour moi, verts pour mon fils (ça, je l'ai compris au déballage du deuxième). Et tout plein de jolies choses! Je suis bluffée par ton talent, Sabine. Pour moi, un t-shirt rose avec un transfert de fleurs, une jolie boite avec transferts de fleurs aussi (là, je suis restée scootchée... Moi qui ne suis pas douée de mes deux mains...), un petit bonhomme asiatique fait main aussi... Et un truc bizarre, en forme de canette, que j'ai pas encore compris comment que ça marche... J'ai l'impression qu'il s'agit de graines de fleurs à planter, mais ça mérite reflexion... Marrant, en tout cas!
Et pour mon fils, trois très jolis polos avec motifs d'animaux, quatre petites paires de chaussettes avec zanimaux aussi... Et un superbe, magnifique, pull tricoté main. Et là, j'ai eu ma petite larme parceque j'adooore les pulls tricotés main pour enfants... Et que, comme déjà dit, moi, j'ai deux mains gauches. Alors voilà... Comment ne pas craquer? Encore mille mercis, Sabine. Vraiment, recevoir un tel colis, ça fait super plaisir.

9 commentaires:

VIRGINIE a dit…

roooooooooooh le petit pull...qu'il va être mimi ton p'tit loup là-dedans !!!!
Bises et savoure ce swap !
Virginie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Encore un d'arrivé! on va finir par croire qu'on est en retard!

Cat

Marion a dit…

Tout pareil que Cat ...sauf que moi j'ai déjà reçu le mien !!!

Sylvaine a dit…

Ce qui est génial, c'est la diversité d'un paquet à l'autre! Je trouve ça génial...
Sabine,si c'est un p'tit gars, je te commande un pull-pitchoune!!! Trop mignon!
Bisous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Quel joli swap ! J'adore les petits vêtements et le pull tricoté main. Bravo Sabine !
Bises
Anne-Cécile, et Louna, qui attendent toujours leur paquet !

Naëlle et Paule a dit…

vraiment superbe, ce swap! Et le pull fait main, c'est génial!
Bises
Paule & Naëlle

cerisette a dit…

Pour Sylvaine plus particulièrement, mais peut-être d'autres aussi, je sais tricoter les pulls de fille !
J'ai un peu honte d'avoir infligé un réveil quelque peu brutal à ma swappée mais me réjouis qu'elle l'ait bien pris.
BIIIIIIZZZ
Sab

Laviedesbaba a dit…

bravo pour ce pull!!!
nous sommes gâtées, je trouve!!!
Fanny et Zoltan

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et encore un chouette swap ! mais ca n'arrete plus !!

des bises et profite bien !
Sylvie