lundi 18 mai 2009

C'est un colis tout vert...

que le facteur a déposé devant ma porte ...et il venait ...surprise ... de ma swappée :-) Alors je ne savais pas que ma swappée serait celle qui me swapperait ou je que je serai la swapeuse de ma swapeuse ?
En fait nos colis se sont croisés et sont arrivés le même jour, j'ai un peu tardé pour poster parce que d'abord Anna n'était pas là et je voulais l'attendre pour ouvrir et puis j'ai eu ensuite qques soucis de diaporamas (merci à mes docteurs conseils )
Anna était surexcitée à l’idée d’ouvrir le colis , c’est donc elle qui a procédé à l’opération découverte, déjà ça c’était un moment de pur bonheur






Alors nous avons d’abord découvert le porte manteau et les lettres (il faudra que tu expliques comment vous avez fait )
Ensuite la guirlande papillon ,
Ensuite et là c’était un grand moment, le sac rose avec lequel elle voulait dormir … elle avait le look ce matin quand je l’ai déposée chez la nounou en pyjama avec les bottes et le sac rose …
Le livre bricolage qu’elle voulait attaquer de suite
Le superbe dessin de Mélomé, Anna a complètement craqué sur le chat, je pense donc que maintenant nous allons pouvoir abandonner le modèle escargot que nous avons depuis le mois de septembre… j’ai des dessins de gastéropode partout dans la maison et nous allons passer au chat !!!
Ensuite j’ai eu le droit de déballer les miens
Le photophore trop mignon qu’Anna compte bien s’approprier
Un livre de recettes qui m’ont l’air bien sympathiques
Et comme Toulouse est la capitale de la violette
Des senteurs de violettes : une boite de bonbons en fer qui me rappelle ma grand-mère , des petites graines à semer J)) et une eau de toilette
Un tableau avec des violettes de Toulouse

Voila Cath t’as bien dû sourire en lisant mon mot .
Et Merci à toutes les 2 puisque Mélomé a bien participé et pour reprendre les expressions d’Anna , wouhha , c’est génial, c’est magnifique

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

il est vraiment superbe, ce swap !!
et je vois qu'un certain bouquin a eu du succes dans plusieurs swaps ! :o)
j'adore les petites lettres du prenom d'anna ! j'hesitais encore a en faire pour la chambre d'Iris, mais je crois que je vais me lancer... c'est vraiment mimi !

profitez bien de tous vos jolis cadeaux !

des bises
Sylvie, toujours pas prete ...

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou! c'est super joli!!!!!!
J'adore les lettres du prénom ANNA!

C'est drôle que vous soyez des swapées-swapeuses:-)))

Vous avez été bien gâtées les filles, c'est vraiment super joli

Cat en récré

Séverine a dit…

J'approuve: c'est génial et magnifique! Encore un bien beau swap. Les lettres d'Anna sont vraiment craquantes et le porte manteau aussi. Bravo, Cath!

Sylvaine a dit…

Excellent le coup de la swappeuse swappée!!! et magnifique ce swap!
bises
Sylvaine