dimanche 10 mai 2009

Perles et ...chaton !!

Voilà Louna avec des perles, pour celles que ça intéresse.
Et depuis ce matin, la famille s'agrandit, il y a des petits chats à la maison !! Donc, nous donnons des adorables petits minous et minettes ( comptez deux mois environ) !!
Bon dimanche !

Anne-cécile, Louna, un peu impressionnée et les petits chats
Perles mauves et blanches en forme de fleurs
Perles jaunes en forme de fleurs
Louna avec un chaton tout juste né !

4 commentaires:

VIRGINIE a dit…

J'en veux j'en veux j'en veux !!!!
des perles hein, pas du chaton ! surtout si tu me l'envoies dans une bouteille de lait ! hihihi !!!
Explique-moi comment tu fais ça, c'est trop beau !
Celles du colis de Frédérique sont magnifiques !
Virginie

Anne-Cécile a dit…

Je peux t'en envoyer, pas de problème. C'est de la pâte fimo, tu utilises deux couleurs, que tu mélanges, un emporte pièce, quelques minutes au four, un peu de vernis et voilà !
Bises
Anne-cécile

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiii !!! oh la la je suis trop contente !!!!!
je t'envoie mon adresse en privé ou alors tu me les donneras en direct cet été...
bisous à vous 2
Virginie

Anne-Cécile a dit…

Envoie-la moi en privé, je t'envoie ça rapidement. Comme ça cet été, je pourrai voir ta fille avec ses jolies perles !!!
Bisous
AC