jeudi 14 mai 2009

Il est une heure du matin mais j'ai fini!!!!

Voilà c'est enfin terminé!!!!

J'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à faire ce swap!

Alors dedans il y a des choses achetées toutes prêtes:

- Au printemps tout roule;
-Le printemps plein les yeux;
-Quand le printemps vient au salon (attention ça se casse)


Et il y a du "fait maison"

- Miam et miam-miam (attention ça se casse);
-De fleur à fleur by Fantine;
-Au printemps les fleurs poussent dans tous les pays du monde;
-Quand un crayon dessine une fleur (ça ne se casse pas mais c'est fragile donc il y a dedans un carton plume qui ne sert que de support);
-Le printemps est arrivé la belle saison.


Et il y a même du "fait maison qui n'a rien à faire là"

J'avoue dans mon colis il y a un cadeau qui n'a aucun rapport avec le swap et le printemps (quoi qu'en cherchant bien...) Bon ça c'est super fragile et je crains même que ça n'arrive pas entier!



Voilà! Il ne partira que quand j'aurai trouvé une boîte où tout loge (vendredi ou samedi!)


6 commentaires:

cerisette a dit…

Tu es super, Cat. En plus, Fantine t'a donné un coup de main... Mince, ça fait que ta swappée est encore plus impatiente de recevoir son colis !! Toutes celles qui attendent encore vont espérer être l'heureuse destinataire.
BIIIIIZZZZ à toutes deux
Sab

Cath a dit…

Pas trop dur le réveil ?
C'est très tentant ;-)
mais dis moi, si c'est pour une Glaïenne , ne t'embête pas pour le carton, viens nous l'apporter en main propre pdt le We de l'Ascension ;-)
Bises
Cath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ens ? moi aussi j'ai une chose qui n'a rien a voir avec le printemps ou le swap ! :o)
Mais on en profite, hein ?
bon, faudrait que je bosse jusqu'a 1h du mat aussi...mais j'arrive plus a depasser 23h..!
allez, encore un bon coup et ca devrait etre bon !
des bises
Sylvie

Laviedesbaba a dit…

Que de beaux paquets!!!
qu'y a t'il dedans????
et pour qui????
Fanny et Zoltan

les lucioles a dit…

Wouaouw! Ca m'a l'air drôlement chouette tout ça!!! Rien qu'à lire les étiquettes!
Bon, ce que je sais c'est que celui-là de swap, il est pas pour moi cette fois! Tant pis, mais tant mieux pour la ou les swappé(e)s

Bises
La luciole

VIRGINIE a dit…

C'est pour moi hein dis ??????

Virginie, qui se répète !!!!