vendredi 29 mai 2009

Pour ma swappeuse-schtroumph-grognon

A y'est... je l'ai ouvert...
Alors avec beaucoup de retard, je viens d'ouvrir mon swap envoyé il y a quelques temps déjà par Virginie, la maman de Samuel et Noémie.

Donc, au départ, ce sont plein de petites surprises comme ça :


Et en déballant, regardez donc ce que j'ai trouvé :


Des jolies choses pour Tom ; des jolies (et bonnes miam miam) choses pour moi, et tout ça sur le thème du printemps, des hérissons et du caramel... tout ce que j'aime quoi :-))
Merci pour tes gentilles attentions Virginie, ce swap est parfait... bon sauf peut être sur le fait que tu m'obliges à manger des hérissons !!!!
Enormes bises
Héléna (dont la swappée a du recevoir son colis hier normalement)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ben voilà de quoi rassurer la swapeuse!!
hummmmmm les hérissons!
nouche/Sonia

Cat et Fantine a dit…

Uh! c'est zouli!!!!!
Des bonbons hérisson??? trop drôle! Ils sont bons?
Bon ben je ne sais pas comment tu as tenu sans ouvrir! mais du coup tu as dû super apprécier:-)

Cat

Anonyme a dit…

Bah y'était temps !!!!!!
Encore un peu et ça allait se périmer tout ça...
Samuel adore "devine combien je t'aime" alors j'étais très contente de le trouver sur le thème du printemps.
La collection des "Frisson le petit hérisson" est très sympa, tendre et coquine à la fois. Je conseille aussi "Frisson ne veut pas aller au lit"...c'est mon fils tout craché !
Les p'tites douceurs pour lutter contre le gris de l'âme: savon tout doux à la violette et gel douche au lilas, dans les tons mauve puisque c'est sa couleur préférée...
Et le chocolat parce que c'est bon !!!!!! Les hérissons se trouvent au rayon des oursons en guimauve, ceux que j'adoooore !
Et les petits caramels au beurre salé, c'est la breizh touch made in Camaret.
Gros bisous ma swappée, j'étais heureuse de te gâter toi car tu sais combien on t'aime ici dans le 41...
Virginie

ps: il y avait une belle peinture de papillon faite par Samuel aussi ? celle où tu as cru qu'il avait peint un ange...hihihi !

Anonyme a dit…

Je précise que le surnom de TOM, le fils d'Héléna qu'on attend depuis si longtemps est "le p'tit hérisson", ceci explique le choix des hérissons aussi...
Bisous à vous 2 et vite vite le passeport.
Virginie

Anonyme a dit…

L'ange-papillon de Samuel est toujours sur mon frigo !
Il veille sur moi ;-))
Tiens d'ailleurs je m'en vais le prendre en photo... et manger un petit hérisson au passage... hum crop crop bon !
Héléna

Laviedesbaba a dit…

Super l'idée des hérissons!!!
je n'y avais pas pensé???
fanny et Zoltan