jeudi 14 mai 2009

Un message de la part de Christelle

J'ai eu Christelle (maman de Nolhan et Ysaline) en ligne hier soir, qui n'a pas internet à la maison. Elle avait recu un avis de passage du facteur bien prometteur, donc son swap est peut etre bien arrivé (pour rassurer sa swappeuse). On se voit dimanche, peut etre qu'elle ne pourra pas poster avant ! :o)

Les colis arrivent de partout, et sont tous plus beaux les uns que les autres, c'est chouette !
On va bientot commencer a reflechir au prochain, commencez a reflechir ! :o)

M'en vais finir le mien, tiens ! (Iris ! au dodo !!) ...

1 commentaire:

Cat et Fantine a dit…

en fait un "rapidement" je passe mon tour parce que les fins d'année scolaire c'est assez "galère", bcp de choses à faire (évaluations, livrets, kermesse, spectacle, voyage...) Dc si le prochain est avant septembre, c'est san moi!

Cat