dimanche 24 mai 2009

Qui k'a pas eu son swap ?

à part môa ?
c'est pour vérifier si c'est moi qui vais recevoir celui de la GB...héhéhé...
Virginie,
qui a eu la cigogne, le colis togo-blues mais pas de swap

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

moi j'l'ai r'cu !!... nananereuh ! :o))

des bises quand meme !!
Sylvie

Anonyme a dit…

y'en a un autre qui n'est parti que mercredi... alors d'autres attendent aussi!!!!!!!
virginie tu ne sauras pas!!!!!
nouche

Cat, Fantine et Elise a dit…

on plus je ne l'ai pas reçu
Cat

Sylvaine a dit…

Moi le mien est parti mercredi aussi... hé! hé! Tu ne sauras pas où!!! gnarf, gnarf, gnarf
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Non mais écoutez-là celle-ci... en une semaine elle a reçu la cigogne, un colis, fait un voyage toulabalaba, rencontré une pépette extraordinairement adorable... et en plus elle réclame son swap!!! pfff, plus on lui en donne plus elle réclame...
sale gosse va! :-)))
Sylvaine

cerisette a dit…

Moi non plus, j'ai rien eu. Et j'suis même pas allée en Haïti chercher la plus belle des plus belles perles caraïbes....
BIIIIIZZZ
Sab

Anne-Cécile a dit…

On rentre juste et on a un avis dans la boîte aux lettres, alors, un swap? En tous cas, il attendra demain soir, snif !!
Bises à toutes
Anne-cécile et Louna, qui reviennent d'un weekend en Vendée où elles ont vu plein de timouns de GLA et leurs parents, quel weekend !

Anonyme a dit…

nous non plus on l 'a pas reçu! surement cette semaine!
je sais que le mien est arrivé mais j 'ai pas reussi a ecrire un post ici pour mettre les photos de mon envoi pas tres douée la fille!
bonne soirée!
christine et stania

Laviedesbaba a dit…

Nous l'avons reçu, nananère!!!
Fanny et Zoltan