mercredi 20 mai 2009

Aujourd'hui....


A peine en retard (si si si !), aujourd'hui, on a ...

.... finit d'empaqueter tous les petits paquets pendant la pseudo sieste de la Marmotte...



.... puis on a fait un bisou a la carte, tout remis dans le gros carton, fermé ledit carton, tout bien scotché....




... Du coup, on en a profité pour mettre du scotch partout, sur le carton, sur sa bouche, et meme sur l'appareil photo ! :o)))



... et on est parti à la Poste !!...


Bon, dans l'emphorie d'avoir terminé avec à peine quelques jours de retard (!!!), j'en ai oublié de faire des photos avant d'empaqueter tout ca! j'y crois pas !... Bon, pas grave, on va attendre que mon gros carton traverse la France pour que ma swappée en fasse, des photos ! :o)
Sylvie et Iris

4 commentaires:

NathZorro a dit…

J'y crois pas, t'as pas fait les photos avant empaquetage ! Une HONTE !!!
Nath qui se moque... parce que ça me rappelle quelqu'un...

PS : ta fille est magnifique !

VIRGINIE a dit…

c'est pour moi ?????????????
V

Sylvaine a dit…

Ah ben elle perd pas l'nord celle-là... à peine rentrée et la voilà qui réclame déjà son swap!!! ;-)))
Bisous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Traverser la France, ça veut dire venir en Bretagne? :-)
Bises
Anne-cécile et Louna, kroizan !