mercredi 20 mai 2009

Merci Nadège!!

Lundi midi j'avais le plaisir de trouver un petit peu de printemps dans ma boîte aux lettres: mon swap tant attendu!

Une fois déballé...

En voici le contenu:
- un superbe collier fait maison d'inspiration malienne
- une très belle boîte à thé aux couleurs printanières du muguet

- un sachet de bissap (fleurs d'hibiscus) à boire en infusion bien fraîche (il est rangé dans la boîte de thé)
- 2 petits seaux en bois contenant de petit sachets parfumés
- des papillons à aimanter
- des graines de fleurs comestibles à semer, récolter et.... manger!
- et des jolies pinces à linge fleuries (qui tiennent déjà mes photos)

J'ai presque tout mis en service, par exemple les papillons (j'adore ce système et c'est pile poil dans la déco de la future chambre de Lulu(e)!!:


Merci Nadège! Tu m'as bien gâtée! Ca, c'est du printemps comme je l'aime!
Bises
Nathalie

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

c'est drôlement joli!
Les swaps arrivent tous en même temps!!!

Cat

Sylvaine a dit…

Tu nous diras si les fleurs sont bonnes Nath! Je trouve ce swap joliment poétique... J'adore!
Bises
Sylvaine (swap parti ce matin... et je me suis méchamment pincée le doigt dans le panier à colis... j'ai bien cru que j'allais tourner de l'oeil! Jusqu'où va notre dévouement pour le swap! ;-)