lundi 18 mai 2009

ANNE MERCI! de Félix et Sonia





maman? ce paquet c'est pour moi?





avant la réponse il lit sur le carton Sonia "oh non!!!!!!!!!!!!pas pour moi"





on ouvre plein de petits paquets -"tout ça pour toi????





meuhhhhhhhhhhhhhhh non on va partager!





youpiiiiiiiiiiii et j'ouvre les paquets Maman!



















aïe un peu de casse dans le transport.... mais Félix se régale à tout ouvrir....




des mini bouteilles pour ma collec, des superbes bougies des fraises tagada.....


des mini plante un livres sur les miniatures (que je n'avait pas chouette!!!)


un beau livre "plume et feuille..... des graines......



SUPER!!!





super les fraises tagada!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

que de belles choses dans tous ces jolis paquet
un vrai bonheur a ouvrir on dirait
christine et stania

Sylvaine a dit…

Alor smoi j'ai une question, els bouteilles, elles étaient vides avant ou tu les as déjà bues Sonia! ;-)
Sylvaine (petit faible pour les bougies... on en mangerait)

Nouche a dit…

nan les mini bouteilles sont plaines mauvaises langues!!!
sauf une qui s'est cassée comme celui de la grosse bougie pendant le voyage.
la grande bouteille et le cadre sont déco maison!!!
les bougies...oui vraiment les couleurs du printemps!!!!!

Anne a dit…

Sonia,
ravie de voir que ce swapp t'a plus.
Désolé pour la casse. En donnant mon colis à la poste, j'y ai pensé, mais il était déja trop tard pour changer les choses.
J'espére qu"il reste au moins une ou deux bouteilles pleines !!!!

Anne

Anonyme a dit…

pas grave Anne!(peu de casse) Super!! Félix s'est régalé et moi aussi!!
merci merci!
Sonia/nouche