mercredi 6 mai 2009

Pour nous, swap emballé cet aprem et posté demain!!! et....

Voilà!!!




Et.... nous avons reçu tout ça!!!!
GRAND MERCI à PAULA!!!!!
C'est chouette, super, selon Zoltan qui ne comprend pas que j'envoie des cadeaux à des copines que l'on a jamais vu et que l'on reçoit en échange aussi plein de cadeaux!!!!! d'une autre copine que l'on a jamais vu non plus?????
GROS GROS BISOUS et merci pour ce SWAP SOLO!!!!

 Un super bol pour mon ZOU!!!

 Un petit livre pour mon Deuxio...

 Un livre pour se régaler!!!!

 Une guirlande mimi en bois peint pour nos photos!!!
 Et des graines de fleurs à planter!!!

 Comme je suis douée... je mets les paquets à la fin!!!!









4 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Un deuxième swap d'arrivé !
C'est cooool !
Bon, celui d'Anne-C et le mien se sont perdus dans la nature...
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben il est ou le premier swap arrivé ???

en tt cas, super contente de voir que ca arrive ! tres chouette, tout ca !!!! :o))))

des bises et profite bien de tout ca !!

Sylvie et sa marmotte

Sylvaine a dit…

Oui, il ets où le premier??? pas vu non plus, j'ai du râter un épisode! Bon, en tout cas, c'est parti pour la ronde des cadeaux!!!
Sylvaine

cerisette a dit…

Bah les filles, le premier, c'est celui que Paula a reçu de Paule....
Bon, demain, c'est sûr, je m'y mets pour de bon. Il me reste trois fois rien pour finir mais ça va prendre quand même un p'tit moment.
BIIIIIZZ
Sabine