mardi 12 mai 2009

Presque parti...



Ca y est, j'ai fait les paquets ! Mon colis est donc presque parti vers...ouh là là mais faut que je retrouve le questionnaire avec l'adresse précise !

Je n'oublie pas d'envoyer une petite photo à Cat. Ah oui, faut que j'écrive une petite note explicative à ma swappée.

Envoi mercredi...réception samedi !

Bonne soirée à toutes.

Nadège

3 commentaires:

les lucioles a dit…

Bon, c'est pas tout mais tout ça me donne bien envie et je ne vois toujours rien venir :o(((

Bises,
la luciole

Anonyme a dit…

Mais moi non plus, je ne vois rien venir ma pauve Luciole... On lance un appel national au facteur si tu veux... En même temps le 15 va vite être là maintenant ! Alors, on patiente?!!!
Nadège

VIRGINIE a dit…

c'est pour moi hein dis ? c'est pour moi ?????
Virginie qui en arriverait presque à draguer le facteur...