mardi 5 mai 2009

Au travail esclave

Non mais je vous jure!!!!! Le petit personnel ce n'est plus ce que c'était!
Moi j'avais fait déjà un truc pour le swap mais Fantine... rien! une honte!!! Elle croit qu'elle va l'envoyer à temps son paquet si elle ne s'y met pas!
Donc après 10 coups de fouets, privée de repas, elle a enfin accepté de faire sa partie du swap!

Pour de vrai elle a adoré!!! et elle y a passé 2heures non stop (pour le vrai! j'étais impressionnée!) Elle vient juste de finir!


Pendant ce temps j'ai eu le temps de faire 2 trucs en plus moi donc ça avance!

Fantine a regardé son oeuvre en me disant "elle va être drôlement contente BIP quand elle va voir ça!"
J'pense bien, c'est de l'art quand même!

2 commentaires:

Sylvaine a dit…

Je te propose un deal Cat... Je ne te dénonce pas à la DASS, à condition que ce soit moi le BIP!!! ou alors, si c'est pas moi le BIP, tu me prêtes ton "boy" jusqu'au 15 mai!(à toi de choisir)
Sylvaine (dans la panade totale côté swap mais qui reste optimiste sur les délais! gloups!)

VIRGINIE a dit…

Moi, rien que de savoir que c'est fait par Fantine, je serai déjà contente !!!!!!
Virginie