mercredi 27 mai 2009

Il est super!!!!

Merci Sylvaine !!!!!!
Il est génial mon swap. Voici ce qui entourait les paquets, trop mignons (tu les trouves où? )





Voici une vision d'ensemble des gateries reçues



Un souvenir en direct tu Togo qui va trouver sa place dans la chambre de mon fils.




Des livres pour mon pti, en passant par la chasse, la pêche et le jardinage!!!! Il fallait le faire. Quel voyage printanier.




Et aussi une dose de patiente. Comment tu as fait pour savoir qu'il m'en manquait ?


Merci pour ce superbe swap. Je suis désolée si je ne suis pas intervenue sur le blog. J'y suis souvent venue vous lire mais... je n'avais vraiment pas grand chose à dire, d'autan plus que j'ai commencé mon swap très tard.
Bises à toutes.
Yolande

6 commentaires:

Sylvaine a dit…

Je suis contente que ça t'ait plu Yolande... bon, pour la chasse et la pêche, je rassure tout le monde, ce n'est pas mon truc du tout, mais la petite carte vient du Togo, peinte à la main par un petit monsieur super gentil (le seul avec qui j'ai réussi négocier en 12 jours... mon petit moment de fierté ;-), donc je n'ai pas résisté à l'envie d'y écrire un petit mot...
Pour les rubans, Espace Loisirs créatifs chez Leclerc (beaucoup moins glorieux que le Togo j'en conviens! ;-)))
Yolande, on va suivre avec toi ton attente vers ton petit Steeven, en expérant de tout coeur qu'elle soit la plus courte possible...
Merci mille fois Cat d'avoir organisé ce swap. Et même si tu as senti moins de partage sur le blog, je peux te dire que le partage était bel et bien là, peut-être un peu plus caché certes, mais réellement présent...
Bisous à tous, je vous adore, et on se retrouve pour le prochain swap!
Sylvaine

Anonyme a dit…

oui vraiment trop beaux ces rubans!
riche idée ces souvenirs locaux!!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh que c'est beau!!!!!
Pis un cadeau du Togo, ce n'est pas commun!!!!
Bravo Sylvaine!

Cat

Laviedesbaba a dit…

L'intention et les plaisirs sont là!!!
Pas de doute!!!
Swap peu bavard mais riche en échanges!!!
Fanny et Zoltan

cerisette a dit…

Oh la la Sylvaine, quels beaux cadeaux tu as envoyés à Yolande. Pourvu que ceux-ci aident à booster la progression du dossier de son fils...
BIIIIIZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

trop beau tous ces cadeaux! ya un petit air d'afrique tres ympa là! on se demande pourquoi!
bonne soiree
christine et stania