lundi 11 mai 2009

Merci la Luciole et divers rebondissements !!!!!!!!!

Je n'ai pas travaillé ce matin car ma fille m'a fait sa première poussée de fièvre (pas trop forte je vous rassure) en neuf mois la nuit dernière...donc nous sommes allée voir le docteur qui m'a rassurée puis nous avons joué en fin de matinée, et je l'ai déposée en meilleure forme chez la nounou pour cette apres midi...du coup je suis arrivée au bureau à 13h30, où un beau paquet m'attendait d'une copine qui a su bien garder le secret !!! Cela a ensoleillé mon apres midi, jusqu'à ce que je réalise que j'avais oublié mon appareil photo ce we dans ma famille !!! Et là, terrible frustration, pas de photos, pas d'ouverture ce soir dudit paquet : grrrrrrrrrrrrrr! Jusqu'à la délivrance ...l'appel de ma cousine qui passait par là et rapportait mon appareil : un immense merci Lucie, car celles qui me connaissent savent que je ne suis pas trop patiente !!!
Donc voici la chose, anodine en apparences



Le sourire épanoui de ma miss quand elle a vu les jolis paquets avec leurs petits commentaires ...

Et ce qui est tout de suite devenu son objet fétiche : la coccinelle qui fait des roulades !!!

Je récapitule....dans l'ordre d'ouverture : 6 jolis agitateurs bambous, des pinces papillons que ma fille s'est instantanément appropriées, un petit arrosoir avec deux trefles porte bonheur qu'on a planté toutes les 2 et que Gabrielle a très (trop) généreusement arrosés, une délicieuse confiture POUR MOI (ouf, ma fille n'a pas le bec sucré ), une coccinelle qui fait des roulades, des bougies tournesol sur lesquelles ma miss a aussi flashé, et une superbe maison pour oiseau qu'on mettra dans le jardin de papi et mamie !!!


MILLE MERCIS NATHALIE , en te dédiant le deuxième trèfle pour cet enfant qui t'attend...

PS à ma swappée...ça part mercredi soir en théorie, il me manque juste un élément !!!

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

ben, il est où le lapin???
Crès crès beau magnifique swap la Luciole, comme d'hab, tu as assuré un max!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

aarrggghhhh ! mettez des plus grandes photos, les filles !! :o)

trop chouette, ce swap !! c'est toi qui l'a faite, la maison a zozios, ma luciole ? on n'a pas une vidéo de la coccinelle qui roule ?? ca donne quoi, une coccinelle qui roule ??

tres chouette et tres ensoleillé, tout ca !!
et au fait, elle va bien/mieux, la miss, marion ??
des bises

Sylvie , toujours a la bourre

Cat, Fantine et Elise a dit…

Fantine elle l'a cette coccinelle qui fait des roulades avant!
Trop drôle
Dommage, qd on clique sur les photos elles ne s'agrandissent pas:-(

Cat swap tjs pas fini (du tout du tout!)

NathZorro a dit…

Ouais, mettez des grandes photos et des vidéos avec vos loulous pour l'ouverture des paquets, c'est super rigolo de les voir découvrir les cadeaux.
Bon, moi j'dis ça, alors que je ne participe même pas au swap, c'est juste pour en profiter un peu plus...

Bises à vous toutes.

VIRGINIE a dit…

superbe le swap de la Luciole, tu m'étonnes que vous êtes contentes !!!
bisous
Virginie

Fanny et Zoltan a dit…

quel bonheur!!!!
ces swap!!!
Fanny

les lucioles a dit…

J'étais ravie d'avoir des cops-swappées :o)
Je suis bien contente que cela vous plaise.

Le lapin, Sylvaine? ben t'es miro ou bien tu l'as pas vu, rouge avec ses points noirs??!! ;o)

La maison des zozios, je ne l'ai pas fabriquée moi-même (pas assez forte!), je l'ai achetée en bois brut, mais j'ai assuré la déco, ah si!!

Merci Marion pour la pensée du trèfle.

Bises,
la luciole