vendredi 15 mai 2009

Mission impossible????

"votre mission si vous l'acceptez est d'envoyer votre colis AVANT le 15 mai! Ce message s'auto détruira dès qu'il aura 5 minutes!"

Acheter des bidouilles, du tout prêt, du à faire! Manque la glue, manque le scotch, faire les courses et m-----j'ai encore oublié le scotch
Je vais le faire ce soir, non pas ce soir demain soir, j'peux pas non plus... plus que 3 jours allez on s'active!
1h du mat' il est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui mais pas de boîte! Expédition au grenier, recherche de boîte et trouvage de boîte!
Ca rentre, faut un peu mettre du papier et du sopalin dans les endroits stratégiques!
On est le 15 il est 7 heures, j'écris l'adresse, comment faire pour aller le poster!!!

8h50 le colis est dans ma classe... va-t-il partir????? J'appelle la secrétaire de mairie (ah ben ouais faut pas rigoler!)
Sa mission si elle excepte est d'envoyer en colissimo THE colis AUJOURD'HUI! Elle est OK elle a mandaté le 1er adjoint au maire (faut ce qu'il faut) pour aller à la poste!
OUF! IL EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi!!! J'ai même pas dépassé le délai! Trop forte, les doigts dans le nez en plus, j'ai jamais été en retard, je savais que je finirai à temps MOI c'est pas comme certaines!

Cat

6 commentaires:

Sylvaine a dit…

Glouououps... je vais être hors délai! Bravo Cat! Trop forte!!!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

euhh..... vous me croyez si je vous dit que j'avais pas realisé qu'on etait le 15 auj ?? pour de vrai ! crotte, je pensais avoir encore un jour !
bno, allez, on est invitée demain, on a du monde dimanche, mais on y croit, ca part lundi ! ... si si si, on y croit !...
crotte de biquette, ca m'embete bien, qd meme, cette journee qui a disparu entre temps... j'avais prevu des trucs, moi, pour vendredi ! :o(

des bises
Sylvie, un peu perduuue...

cerisette a dit…

Et bien, tu es une star dans ta commune pour qu'un adjoint au maire accepte d'aller poster un colis pour toi... Tu lui as promis quoi ? Un sourire de Fantine avec la splendissime fossette ?
Bon, là, il ne pouvait que s'exécuter et vite, en plus.
BIIIIIZZZ
Sab

Anonyme a dit…

MDR Cat !!!!!!!!!
Elle en a de la chance ta swappée...
Virginie

Marion a dit…

mdr bis

Anonyme a dit…

moi je n'y arrive passssssssssssssssss

pb d'emballage!!!!!!

Nouche