lundi 25 mai 2009

Swap reçu mais pas ouvert

La factrice est venue me portait mon colis dans la classe.
J'attends ce soir pour l'ouvrir en compagnie de la miss.

Merci Sylvie!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

punaise l'étiquetteeeeeeeeeeeeeee !!! tu vas tenir le coup jusqu'à ce soir????

Sonia

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ca va être dur!!!!
Du coup je l'ai laissé dans ma classe comme ça je suis moins tentée:-)

J'ai dit à Fantine qu'on avait un GROS colis et du coup elle ne voulait pas aller chez sa nounou!
Elle m'a dit "ce soir on ouvre vite et tu iras travailler qu'après!"

J'en connais une qui va être excitée comme une puce (enfin 2 ok!)

Cat

VIRGINIE a dit…

c'est Sylvie ta swappeuse ??? comment tu peux être sa swappeuse aussi alors ? j'ai rien compris moi !
Virginie, pas de colis, grrrrr

Anonyme a dit…

ben c'est elle qui a fait le tirge au sort!!! ;-)

sonia

Anonyme a dit…

heu... cath tu es avec tes élèves où tu es sur Internet? la planque l'EN!!!! ;-)

Sonia au lit avec 40 à l'ext et l'interieur de la bête

Cat, Fantine et Elise a dit…

Sonia, concernant le tirage au sort j'ai fait un VRAI tirage au sort.
J'ai créé un tableau avec les noms de ttes les participantes puis j'ai fait des petits papiers avec aussi le nom de ttes les participantes.

Fantine tirait un nom que je mettais face au premier nom du tableau ainsi de suite.
C'est comme ça que Marie-No/Cath et Sylvie/cat se sont retrouvées à se faire mutuellement des cadeaux.
Perso je ne trouvais pas ça génant.

Pour ce qui concerne l'EN. J'ai posté mon message alors que mes élèves étaient partis aux toilettes + lavage de mains pour aller à la cantine et le com' je l'ai mis à 12h40 cad que j'étais chez moi en train de manger.

Là il est 16h13 et je précise que je n'ai plus d'élèves (ils finissent à 16h10)

Cat

Anonyme a dit…

attends Cath je plaisantais!!!!
ne te justifie pas!!! lol

Sonia

VIRGINIE a dit…

euh Cat, je crois qu'elle blaguait, t'emballe pas !
je sais que le sujet appuie là où ça fait mal avec tout ce qu'on se prend dans la tête en tant qu'instit.
bisous
une instit du 41 en congé pour 6 mois, yesssssss !

Anonyme a dit…

Alors??? Alors ??? il est ouvert ce paquet.....
à l'heure qu'il est sûrement mais laissons lui le temps de coucher sa caramelle... quoique.... ;-)

Sonia

Laviedesbaba a dit…

J'ai hâte de voir le contenu!!!
Fanny

Sylvaine a dit…

Oui , c'est un peu long là!!! on veut voir ce qu'il y a dans le paquet! le paquet! le paquet! :-)
Bises
Sylvaine