dimanche 10 mai 2009

Merci Anne Cécile !!!!!!!



Oui, mon swap est bien arrivé, depuis mercredi même ! Mais j'ai eu un peu de mal avec l'informatique, en plus d'un emploi du temps chargé, d'où ce post tardif...


Merci, merci,
pour ce beau swap !


Voici d'abord le paquet.





Et dedans, j'ai trouvé :

tout d'abord, un aperçu du magnifique pays

où vit ma swappée... C'est pas beau ça ?







Puis, une touchante oeuvre de Louna, magnifique prototype de bonhomme têtard, spécialement dessiné pour ma petite Neïka... Merci Louna, il est très très beau ton bonhomme. Je le garde précieusement pour que ma puce en prenne de la graine, très bientôt ! car il ne saurait manquer de me porter bonheur.








Un paquet de thé printanier : super, voilà qui me réchauffera le coeur et le corps !


J'adore le thé, ça tombe bien.











Un adorable jeu de morpion printanier, avec des pions en forme de fleurs et de coeurs : voilà qui me permettra d'initier Neïka aux joies des mathématiques (en plus, je suis sérieuse !)












des petits stickers tout à fait craquants...









Un cadre prêt à accueillir une des nombreuses photos de ma puce que la longueur de ma procédure m'a permis d'amasser, c'est au moins un avantage des procédures longues !!!
Désolée, l'ordinateur la met systématiquement sur le côté, alors que moi je l'ai droite. Vous êtes donc condamnées au torticolis pour la voir droite !



Tout un assortiment de petites choses dont les petites filles raffolent dans leurs cheveux : elle sera mignonette ma puce !
Et puis, les déjà célèbres et non moins mystérieuses bouteilles de lait, et leur contenu :
vous ne voyez peut-être pas bien, mais les fleurs sont à peine fanées que les petites fraises sont déjà formées ! Voilà qui devrait ravir toute la famille !
Et enfin, la touche gourmande : un assortiment de fruits de saison, et, bonheur suprême, un magnifique petit lapin (c'est mon animal fétiche) qui n'est pas près de se faire manger, tout appétissant qu'il soit !
J'ai vraiment été gâtée, alors encore une fois,
MERCI Anne Cécile, et Louna !
Des bises et tout plein de bonnes choses à vous deux !
Frédérique

10 commentaires:

VIRGINIE a dit…

AAAAAAAAAH LALA LE SWAAAP DE FOOOOOOOLIIIIE

t'en as de la chance, il est magnifique ce colis.

Virginie

ps: ouf pour les bouteilles de lait !

VIRGINIE a dit…

Anne-C

où as-tu trouvé les jolies perles ?
V

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahhhhh ! trop chouette !!!
j'ADORE l'idee des fraises !! fallait oser ! mais ca a marché !! :o)
tout est super beau ! Bravo anne cecile !
profite bien de tes cadeaux !

des bises et bon dimanche

Sylvie et iris

Sylvaine a dit…

Ah, ces bretonnes, elles sont trop fortes!!! Le mystère des boureilles de lait est résolu, et en beauté! Bon, sinon, t'es sûre que c'est un lapin Frédérique, moi, je verrais plutôt un chevreuil mais bon, c'que j'en dis hein! ;-)
Bisous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Ah, je suis contente qu'il soit arrivé, j'avoue que j'ai eu un peu peur pour les fraisiers. J'espère qu'ils donneront de bonnes et jolies fraises pour Neika.
Virginie, les perles, c'est du fait maison... Si tu me donnes ton adresse, je t'en envoie.
Frédérique, j'espère de tout coeur que tu seras partie rapidement, mais avant ton départ, on se verra peut-être au pique-nique solo !
Bises à toutes, j'ai une nouvelle fois adoré faire ce swap !
Anne-cécile et Louna, qui attendent... peut-être des chatons pour ce soir???

Cat et Fantine a dit…

Non sans rire, faites maison les perles???
Avec quoi tu fais ça, c'est superbe!!!!
Tout est génial dans ce paquet! Bravo!

Cat

cerisette a dit…

Waouh, j'étais déjà épatée par le contenu des bouteilles de lait et je découvre que les perles sont aussi faites maison. Serait-ce de la pâte Fimo ?
Tes swaps sont toujours aussi magiques, Anne-Cécile !
BIIIZZZZ à Louna et toi
Sabine

Anne-Cécile a dit…

Oui, c'est de la pâte fimo. Je vous mets une photo de Louna avec des perles identiques.
Au fait, DONNE ADORABLES PETITS CHATS !!!
Bises et bon dimanche
Anne-cécile et Louna, qui attendent les autres petits chats, déjà deux !

Cat, Fantine et Elise a dit…

J'avais pensé à la pâte FIMO mais il y a des endroits transparents!!!!
Tu as un emporte mièces pour faire les fleurs?

Cat

Anne-Cécile a dit…

Euh, je n'ai fait que les fleurs, le reste c'est du plastique... J'ai un tout petit emporte pièce pour les fleurs, Louna a aussi des perles étoiles.
AC