mardi 12 mai 2009

Qui n'a pas reçu son swap-paquet?

Récapitulons, qui n'a pas reçu?

- Moi (rien que ça c'est inadmissible!);
-Luciole;
-Virginie;
-Sylvie;
-Amélie;
-La Grenouille;
-Marie-No;
-Cath;
-Nadège;
-Cécile;
-Yolande;
-Cerisette;
-Christelle;
-CHristine;
-Anne;
-Nouche;
-Anne-Cécile;
-Héléna (reçu je crois mais aucune nouvelle)

Nous sommes nombreux non?
Beaucoup de paquets devraient donc arriver la semaine prochaine (et aussi fin de cette semaine pour les moins en retard que moi!!!)

11 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Ouiiiiiiiiinnnn,, c'est trop'injuste !!!!!!

Calimérovirginie

VIRGINIE a dit…

et j'en connais qui ont leur swap depuis une semaine et qui ne disent rien...
c'est pas du jeu !

encore caliméro

Anonyme a dit…

Je ne l'ai pas non plus.
Nadège, trop triste...

Anonyme a dit…

Moi Nouche!!
mais ... je n'ai pas encore envoyé mon paquet aussi car n'arrive pas à trouver la boite ad-hoc......

ça ne rentre pas!
le printemps est trop grand et nil'arc en ciel ni les rayons du soleil ne veulent se plier!!!

Nouche/sonia

Sylvaine a dit…

Euh... Virginie, une petite phrase pour te faire cogiter et patienter : "Ca ressemble à un swap, ca a la couleur d'un swap, mais ce n'est pas un swap..."
bisous ;-)
Sylvaine

Séverine a dit…

Une demoiselle de cette liste doit avoir reçu son colis... Sinon, y'a souci avec la poste, car je l'ai envoyé lundi 4. Bon, j'espère qu'il n'est pas perdu...

Cath a dit…

Rien chez nous non plus ..........
Par contre un swap parti de Toulouse hier
Cath

Anne-Cécile a dit…

Chez nous rien non plus, alors on attend le facteur...
Anne-cécile et Louna

cerisette a dit…

Rien non plus, je viens juste de regarder ma boîte.
BIIIIIZZZ
Sab

Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

toujours rien reçu non plus mais ça me rends moiuns coupable de ne pas avoir encore envoyé le mien:! si tout va bien il partira demain ou samedi au plus tard!
christine et stania