lundi 4 mai 2009

Et de quatre!

Fini! Mon premier swap... J'avoue, j'ai un peu stressé. Je ne suis pas bricoleuse (ni créative...) pour deux sous mais c'est aussi un challenge à relever! Je crois bien que je n'avais pas touché un pinceau depuis mes années de maternelle... Une belle expérience quand même. Ne reste plus qu'à attendre que ma swapée déballe son carton. Le colis a été déposé à la poste ce soir, donc il ne devrait pas arriver avant jeudi ou samedi (il doit effectuer près de 500 km, quand même...).
Séverine

8 commentaires:

Sylvaine a dit…

500? 500?... euh, tu habites bien à Cancoollote Land? alors... si je calcule... Cancoillote Land / Calva...Land... bof, un peu juste pour moi! En tout cas, ils sont très colorés ces paquets!
bises
Sylvaine

Anonyme a dit…

Oh les beaux paquets !!!!
Moi je suis à environ 500 km non ?
Virginie de Ploucland (41)

cerisette a dit…

Dis donc, Virginie, tu vas recevoir beaucoup de paquets, on dirait. Entre le swap de Séverine et celui de Paula qu'il te plairait de recevoir....
Bon, c'est pas tout, mais il faut que je me botte les fesses pour le finir, mon swap.
BIIIIZZZ
Sab

Cat et Fantine a dit…

Ohlala ça avance dites moi et moi le mien je l'ai presque... commencé (oh hein ça va! vous n'aviez 12 000 000 de personnes qui squatent votre maison tt un week-end vous!)
Non mais j'vais m'y mettre dès que... je m'y mettrai!

Cat (presque) tjs prête

Anne-Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Cécile a dit…

Et Boutduland, c'est à 500 km, ça? Hihi ! Mais nous sommes 4, par ici, il y a aussi Agnès et Lou-Anh. Alors, on verra si les boîtes aux lettres bretonnes se remplissent avant la fin de la semaine...
Insoutenable, ce suspense !
En attendant, bonne soirée
Anne-cécile

VIRGINIE a dit…

Non Anne-C, t'es vraiment toi loin !!!
Virginie, qui veut tous les paquets, ouiiiiii !!!! sauf celui des vers de terre dans les bouteilles de lait ! hihihi !!!!

Agnès et Lou-Anh a dit…

En direct ici de Penn Ar Bed, vous savez là où il fait toujours beau... le colis quitte mercredi la campagne pour une autre campagne...Reste à choisir le mode d'acheminement... Terre, Air , Mer tout reste encore possible ...Et moi je sais qui qui va le recevoir... Si si je vous promets c'est vrai , même que BIP BIP BIP ...
Allez encore un peu encore de patience, mais quand on connait le monde de l'adoption, on connait toute la signification de ce mot , n'est pas ?
Bonne nuit
Agnès et sa loulou