mercredi 20 mai 2009

Trop gatée !!!

Merci à Marion et Gabrielle de m'avoir autant gatée !!! Une amie m'a dit : "c'est génial ça, c'est pas nöel, c'est pas ton anniv et tu reçois tout ça !"
Et oui, c'est génial le swap solo !

Et ça a fait beaucoup de bien à mon moral tout ça :

Alors dans mon swap il y a :
-1 joli cadre escargot où je pourrais glisser la frimousse de mon babychou.
-1 livre "quand tu es content...", franchement il ne pouvait que me redonner le sourire.
- des photos des 3 protagonistes de ce swap : Marion, Gabrielle ( Delphine, la cops dont je vous parlai à dit : "elle est splendide!) et moi !
- 1 très jolie carte.
- 1 liqueur de violette ( je vous en donnerai des nouvelles !).
- 1 boite très sympa dans laquelle j'ai trouvé des gourmandises au chocolat...mon moral remonte !!!
- 1 mélange de fleurs à semer dans les jours qui viennent !
- de l'encens à la cerise, que je fais bruler à cet instant même !
- et des très jolis stickers pour la chambre de Ticolat...J'ai été vraiment très touchée.
Alors merci infiniment Marion et Gabrielle. J'aime beaucoup mon cadeau !

Nadège



4 commentaires:

Sylvaine a dit…

C'est vrai que ça fait du bien au moral... moi je dis, le swap, c'est un super truc pour faire plaisir, se faire plaisir et ça permet de patienter entre deux coups de téléphone... Il est très beau ce swap!
bises
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un swap, y a rien de tel, on vous l'avait bien dit !! :o))

dis donc, il est bien africain, ton printemps a toi !! :o)))

tres chouette, tout ca !!
des bises et profites bien !
Sylvie

Marion a dit…

Très contente que ça t'ait plu...même si c'est vrai que j'ai craqué pour un "printemps africain"...

Cat et Fantine a dit…

Perso j'adore le printemps africain!
Que ce swap te porte chance Sylvaine

Cat