samedi 16 mai 2009

Merci Séverine !!!! Avec beaucoup de retard !!!

Bonjour !

Un grand merci Séverine !!!! J'ai bien reçu le très joli colis la semaine dernière et oui !!!! Il est arrivé chez ma soeur mais comme j'ai déménagé, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui !!!!

Manque de chance pour moi, mon appareil photo m'a lâché donc je n'ai pas encore pris les photos !!! J'adore avoir l'effet de surprise, je vais patienter pour ouvrir et découvrir tous mes petits cadeaux pour les prendre en photo. Je vais en avoir un à prêter dimanche prochain donc il faudra patienter un p'tit peu.....

Je suis mais très très en retard mon colis n'est pas encore parti vers sa destination, il partira le 22 mai, je suis désolée pour ma swappée qui devra encore patienter une petite semaine....

Je vais pouvoir finaliser tous mes p'tits cadeaux la semaine prochaine puisque je suis "enfin" en vacances.... et j'en ai bien besoin..... :_)

A très bientôt au pique-nique pour celles qui seront présentes !!!

Bises.

Amélie (du 59)

PS : MERCI ENCORE SEVERINE !!!!!!!!!

1 commentaire:

Séverine a dit…

Chouette, je commençais à m'inquiéter... Comme j'ai un peu bizarrement emballé le colis, j'ai eu peur qu'il y ait un bug qq part...
J'espère que cela te plaira.