jeudi 30 avril 2009

Swap reçu !

Prem's !!!!!!

Une belle surprise, (encore une !!) m'attendait dans ma boîte aux lettres !
Après le bébé-papillon... voici donc... le swap-papillon !
Merci à Paule pour les petits trésors que contenait son paquet... et tout particulièrement pour pour le temps et l'attention qu'elle a accordé au cadeau pour mon p'tit bout miel.

En vrac, voici donc le contenu de mon swap printemps :
-des éléments de déco : big papillon, petits papillons, coeur aux couleurs printanières et cocotte dont je n'ai pas encore réussi à démêler les oeufs, mais je ne renonce pas ! ;o)
- une BIG tablette de chocolat qui comble ma gourmandise légendaire... entamée dans la foulée... et oui, je n'ai pas pu résister !
- un protège carnet de santé, que Paule a brodé de ses petites mimines, avec le surnom de mon bébé papillon. J'adore ! :o)

Plein de bises à Paule et Naëlle,
et encore merci pour ce beau swap aux couleurs du printemps !

6 commentaires:

VIRGINIE a dit…

J'adoooooooooore le carnet de santé !!!!
C'est trop mignon !
Bravo Paule.
Virginie

Séverine a dit…

Superbe! Je suis bluffée par le protège carnet de santé! Bravo, Paule!
Bises
Séverine

Sylvaine a dit…

Paula, moi je dis, c'est génial que tu sois la prem's!!! Tu ouvres le bal avec ton papillon, ça ne pouvait pas mieux tomber... Bravo Paule, c'est super mimi tout ça et très délicat...
bises
Sylvaine

cerisette a dit…

Ca y est, les super beaux swaps commencent à arriver. Quelle patience, Paule, pour broder ce si mignon carnet de santé.... Et les papillons ont de belles couleurs éclatantes.
Et Paula, en ce 1er mai, il te reste encore du chocolat ?
BIIIIIIZZZ
Sabine-Cerisette (qui va bientôt se mettre à la finition de son swap)

Anne-Cécile a dit…

Ca y est, les colis partent, arrivent à destination, chic !! Le carnet de santé est superbe ! Sympas aussi les papillons !
Quant au chocolat, miam, elle est appétissante cette tablette !
A qui le tour maintenant?
Bises
Anne-cécile et Louna, qui viennent de poster leur colis...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh lalalal, ca a commencé !! :o)))
genial ! bon, je suis decidement a la bourre, mais contente de voir que certaines sont a l'heure, elles ! :o)
il est super chouette, ce carnet de santé ! et les papillons etaient predestinés, dites donc !! :o)))
profite, poulette !
plein de bises
Sylvei, qui va faire du jardinage auj, pas le temps pour le swap ! :o(