mardi 7 avril 2009

Bon ben euh... ça ne sera pas prêt le 30 avril

Bon alors:
1ermt je n'ai rien commencé (cette semaine je dois finir les faire-part d'un p'tit bonhomme même que je vais pouvoir faire la partie fabrication mais la partie impression à l'intérieur va poser qqs pbs!)
2mt j'ai du monde à la maison de vendredi 10 à lundi 20
3mt le reste des vacances je ne suis pas chez moi
4mt le pont du 1er mai j'ai BEAUCOUP de monde chez moi (certaines qui sont sur ce swap pourront témoigner)
5mt j'avais prévu de faire des trucs à l'ordi et ce soir... l'imprimante est morte (là je peux vous dire que ça ne me fait pas du tout du tout du tout rire)

Bref, c'est IMPOSSIBLE que ce soit prêt pour le 30 avril:-(

Je veux bien être bannie du swap pas de problème (je sais que certaines très occupées à aller chercher leurs loulous ont eu qd même le temps mais depuis les dernières vacances des évènements ont fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer au swap)

Cat vraiment vraiment vraiment désolée

5 commentaires:

Marion a dit…

Euh...
Comme je suis une des squatteuses du 1er mai, tu es totalement pardonnée (surtout si tu n'es pas ma swappeuse !!!!!!)...
Bises et bon courage pour ce mois d'enfer ...

Anonyme a dit…

Ben moi je t'accorde une dérogation...euh d'ailleurs je vais p'être bien avoir besoin d'une dérogation également !!! Bon je crois qu'on est beaucoup à être à la bourre. Que celles qui sont dans les temps lèvent le doigt...et nous donne leur secret !!!
Bon allez j'y vais, j'vais essayer d'en faire un peu ce soir.
Bises à toutes et à vos loulou(tes)
Nadège

VIRGINIE a dit…

c'est qui ta swappée ?
si c'est pas moi, je te pardonne aussi...
Virginie

Anonyme a dit…

coucou
ben c 'est pas bien grave , quelques jours de plus et la surprise ne sera que plus grande on peut peut etre dire à partir du 30 avril jusqu'au????
je pars en vacances aussi la semaine du 1er mai et je trouverai peut etre les dernieres bricoles qui me manquent la bas!
"z'en pensez quoi "comme dirait sylvie la GB!
bonne soirée
christine maman de stania

cerisette a dit…

M'enfin, Cat, c'est pas grave ça ! Tu prends plus de temps et c'est tout. J'ai d'ailleurs l'impression que l'on est nombreuses à se demander si on sera prêtes dans les délais (et je me mets dedans...). Tu finiras quand tu finiras, point barre. Et pis, on va pas se priver de notre super organisatrice quand même.
BIIIIIIZZZ
Sab