mercredi 29 avril 2009

J'vais être obligée...

de poster mon swap rapido parce que je vais bientôt chercher ma timounette en Haïti et en plus ça fera du bien à ma swappée...
Alors, je peux le poster samedi madame l'organisatrice ?
Virginie

14 commentaires:

Cath a dit…

Génial !!!!
Pour ta swappée ;-) mais surtout pour ta Timounette !
Félicitations et chamapagne.
Cath de Mélomé qui adore els bonnes nouvelles

Cat et Fantine a dit…

Ben moi chacun fait comme il veut! J'ai bien dit "jusqu'au (je ne sais plus) mai mais si vous voulez poster avant vous pouvez"

Juste que tu n'es pas sympa de ne pas m'avoir envoyé des photos de ce qu'il y aura dans le colis:-( Finalement aucun avantage à organiser:-(

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh ma pauvre.... obligée ???!!!
comme je te plains...c'est y pas dieu possible, qd meme, ces choses la....
et la pauv' swappee qui va recevoir tout ca la premiere... oh lalalalalalalalalaaaaaaaa !

des bises quand meme, dans ton malheur...
;o)))
Sylvie, qui avance a la vitesse de l'escargot maintenant ! j'aurais mieux fait de tout envoyer avant de partir !

VIRGINIE a dit…

Panique pas ma Cat, j'ai pas emballée encore ( et je ne parle pas que de Brad Pitt hein !!! hihihi !!! ).
Mais tu fais bien de me le rappeler parce que j'avais oublié cette histoire de photo.
Bisous
V

Cat et Fantine a dit…

De tte façon les filles je ne sais pas ce que vous en pensez mais envoyer son paquet en premier, en si peu de temps, ce n'est pas clean et pas transparent du tout! J'suis sure que c'est louche y'a pas d'autres raisons! Si ça se trouve elle a des petits esclaves dans son placard (voilà pourquoi la CAF rapplique) qui ont fait de leurs petites mains tous les cadeaux!
C'est une honte, moi je n'ai rien fait (si un truc) et en plus j'avais acheté des bonbons pour ma swapée et... j'les ai mangés (oups!)
En plus je sais que le paquet il n'est pas pour moi:o( mais je sais pour qui il est et pas vous nananèreuh

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu vois bien qu'y a des avantages a etre l'organisatrice ! :o)))

Sylvie
PS : espece de maitresse d'ecole !!!

VIRGINIE a dit…

Eh la chamelle, t'as fini ouiii !
En fait y'a que un truc que je fais ( et encore c'est même pas vrai, c'est mon timoun qui s'y est collé hihihi ) tout le reste j'ai acheté.
Il y a un nombre minimum de trucs à faire soi-même que j'aurai loupé ???
Virginie, qu'a p'têt pas fini alors...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

hannnnn !! elle a rien compris ! eh poulette, TOUT doit etre fait a la main, sinon ca compte pas !!et pourquoi tu crois qu'on est si a la bourre, nous aut', hein ??
passe qu'on fait tout bien comme il faut, voui madame !
allez, t'y retourne !

et bosse bien, hein (au lieu de faire bosser ton fils - elle avait pas tort, la chamelle, finalement....)

S du 70

Cat et Fantine a dit…

Ben faut TOUT faire soit même!
Zut tu as tout à recommencer:o)

Cat

Anne-Cécile a dit…

Bon, les filles, aucun timoun à aller chercher pour moi, mais j'ai fini, donc pour que ce soit encore plus drôle, je vais poster mon colis samedi aussi !!! :-) Et je n'oublierai évidemment pas la photo pour Cath...
Bises
Anne-cécile et Louna

Paula a dit…

Euh... Cat :j'ai oublié de faire les photos AVANT d'emballer!!!!!!!!
Bon, faut dire que je suis un peu perturbée, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment... Va savoir pourquoi !
Allez, moi aussi je poste samedi, à condition de ne pas devoir tout déballer...

Paula

Cat et Fantine a dit…

Paula si tu dois tout déballer!
Non j'rigole mais t'es pas drôle!


Cat

Sylvaine a dit…

Cat, t'as pas précisé... c'est avant le 15 mai 2009 ou 2010 qu'il faut envoyer le swap?
Heu... bon... j'avoue tout... j'ai tout juste avancé d'un doigt de pied (hé!hé!... un doigt de pied togolais...) bon, sinon, euh... je serai prête c'est sûr, je ne sais pas comment je vais faire pour être dans les temps, mais je le serai...
Sylvaine (qu'a pas commencé son swap mais j'assume!)

Séverine a dit…

oh, là, là, vous me stresser, là... Bon, je crois qu'il faut que je finisse tout ça avant d'être la dernière à envoyer mon paquet...
Séverine, premier swap...