vendredi 10 avril 2009

Alors on va dire

que la date limite est le 15 mai!
Bien sûr ceux qui ont fini avant peuvent envoyer dès maintenant ou attendre comme ils veulent!
J'ai vu que je n'étais pas la seule à être en retard donc autant que le report profite à tout le monde!

Pour vous faire attendre voici, non pas ce que j'ai fait pour le swap (vu que je n'ai rien fait), mais ce que mes zozos à l'école ont fait pour Pâques (poules en pâte FIMO collées sur un bocal qui se remplira d'œufs mardi matin après avoir fait la chasse aux œufs!)


C'est sympa non?

Sinon comme c'est moi qui organise, ce serait sympa qu'avant de faire vos paquets vous m'envoyez les photos de vos cadeaux sur mon mail (si si ce serait sympa!)

Cat

7 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Va pour le 15 mai, sniiif...

Je n'ai pas compris ce que tu veux sur ton mail ? les photos de ce qu'on a mis dans le colis ou seulement de ce qu'on a fait de nos petites mains ?

Virginie

Cat et Fantine a dit…

Mais Virginie tu peux poster maintenant si tu veux. De maintenant au 15 mai!
Je veux des photos de TOUT ce qu'il y a dans le paquet hihihi

Cat

Anonyme a dit…

J'peux venir chercher les oeufs moi aussi pour remplir un petit bocal???
Pour les photos va falloir attendre que ce soit fini...
Mais alors du coup on mettra pas les photos quand on va ouvrir notre paquet?
Bon week end de pâques à toutes.
Nadège

Cat et Fantine a dit…

Ben si tu les mets dans le blog les photos mais un des avantages d'organiser c'est de savoir avant!
Z'êtes pas drôles les filles, moi lors du premier swap j'avais envoyé ttes les photos à Sylvie avant!

Pis si j'ai des photos de tt le monde je pourrai faire un tit montage final!

Cat

VIRGINIE a dit…

Mais moi je veux bien envoyer au 15 mai mais je voulais recevoir au 30 avriiiiiiiiiiil, hihihi !!!!!

Virginie, la cloche du 41

Anonyme a dit…

Non mais Virginie, tu ne vas quand même pas recevoir ton colis avant tout le monde non ?
Déjà que tu donnes des indices qui n'en sont pas !!!!
Pfffttt
Héléna

Nouche a dit…

kiki veut recevoir son paquet tout de suite???
le mien est prêt (contre 2 colis!)lol