vendredi 17 avril 2009

Ca vous parle?

Voilà où j'en suis.... vous pouvez constater que je suis bien avancée :o))) Comment ça, on voit rien? Moi qui me suis donnée teeeeeeeeellement de mal....
Bon allez, un indice parce que je suis bien brave:
"Noé"
.

la luciole

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et après on dit que nos indice ne sont pas clairs...
mais celui ci est bien clair comme de l'eau de roche....(un peu boueuse certes!!!!)
Nouche

Anonyme a dit…

l'indice....:Noé!.... ouais c'est celui qui a sauvé tous les animaux sur son arche!
et qui sauve aussi nos âmes perdues dans la brumes des indices... heureusement y'a la lumière de la luciole!!!Ouf...

bon je vais me coucher car là je commence à divaguer.....
Nouche

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors moi je dis : une planche a voile, un bateau, une coccinelle, une fleur, une sucette, de l'angelique confite ....

... et un deluge ????? ou peut etre un parapluie pour s'en protéger ??

quoi, j'suis pas claire ?? passque tes indices le sont, peut etre ???

des bises (quand meme)

la mere de la marmotte

VIRGINIE a dit…

Mais tu plaisantes la luciole ??? ou t'as un sacré problème de myopie !!! hihihi !!!!
On ne voit rien du tout...
Noé, Noé, l'arche, la pluie, c'est une région où il pleut beaucoup ? tu swappes une Bretonne ??? hihihi !!!!
Virginie, qui va se faire taper !

Anne-Cécile a dit…

Je tiens à signaler à nos chers amis du 41 qu'il fait beau en Bretagne en ce moment... ( attention, les bretons sont susceptibles, surtout en ce qui concerne la météo :-) )
Noé, il n'avait pas un âne dans son arche? Ane, âneries...
Bon, je vais vous mettre une photo avec indices clairs, parce que vos photos, les filles, franchement, on n'y voit rien !!!
Anne-cécile, qui a presque terminé son swap !

Anonyme a dit…

mais chère Anne Cécile sur le Lyonnais il fait très très beau z'aussi!!
Bon la luciole quand t'achètes-tu des lunettes ou alors apprends à te servir d'un appareil photo!!! c'est très flou (dans tous les sens du terme) tout ça!!!!

Nouche

VIRGINIE a dit…

Bon si Noé c'est pour parler de la pluie mais pas chez les Bretons alors c'est chez les Ch'tis ???

âne (onyme) du 41

les lucioles a dit…

J'en étais sûre que ça allait vous dire quelque chose! Vous êtes trop-trop fortes les filles!
Tout le monde a raison!!! ;o)
La luciole

Anonyme a dit…

Punaise la luciole!! eclaire nous!!!!!!!!!
Nouche