dimanche 5 avril 2009

Alors... j'en suis où !?

Alors voilà, ça va être chaud!!! Je n'ai toujours pas commencé mon swap et je pars... mardi! Si je calcule bien, il me restera exactement 10 jours pour le swap à mon retour! Ouh la la! Donc, aucun indice à vous donner sinon celui-ci!


Pas sûre d'avoir le temps de vous faire un bisou avant de partir, alors je le fais maintenant... et si ça se trouve, quand je reviendrai, je trouverai mon swap dans ma boîte aux lettres!!! wouahou!!! ;-)
Gros bisous et je penserai à vous toulabalaba!
Sylvaine

4 commentaires:

VIRGINIE a dit…

nous aussi on pensera à toi, ça me remue plein de trucs ton voyage, pff, je crois que je vais pleurer tiens...
Virginie, togolaise de coeur

Cécile a dit…

Bon voyage, Sylvaine, et reviens-nous gonflée à bloc, hein ?
Cécile

Paula a dit…

Bon voyage Sylvaine !
Je suis sûre que tu vas nous ramener plein de belles choses pour le swap...

Biz

Paula

Agnès et Lou-Anh a dit…

Bon voyage Sylvaine. Reviens nous avec plein de bonnes idées pour les prochains swaps.
Agnès et ou-Anh