samedi 4 avril 2009

Un p'tit début

Alors, j'ai fait un p'tit pas pour le swap aujourd'hui!
Je suis allée dans un magasin qui fait les loisirs créatifs pour acheter de la pâte fimo et des bocaux pour la fabrication d'un magnifique "truc" pour Pâques par les nenfants de l'école!
Bref, à la vue de tous ces p'tits trucs, machins et choses, me voilà pleine d'inspiration pour mon swap!!! J'ai donc fait des achats pour ma swapée ce qui ne veut pas dire que je suis prête puisque je n'ai acheté que des choses à faire, rien de "tout prêt", c'est pas fin hein? Parce que je n'ai absolument pas le temps ce qui fait que ça ne sera JAMAIS fait pour la fin avril, ça c'est sûr!
Mais je suis en progrès qd même!!!
Je vous donne quelques photos indices!

Cat

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ah ben voilà, ça au moins, ce sont des indices... aussi peu clairs que les autres!!! ;-)))
Bisous
Sylvaine

cerisette a dit…

T'exagères Sylvaine ; on voit quand même vachement bien qu'il y a un bocal ! Mais, bon, sinon, on cogite, on cogite.
Tu as fait de beaux achats, Cat.
BIIIIIZZZ
Sab

VIRGINIE a dit…

Il y a une fleur et une ardoise !!!!
J'ai bon hein maîcresse !
Et tu te débrouilles comme tu veux mais ton swap sera prêt fin avril comme tout le monde, non mais !
Surtout si c'est moi ta swappée !!!!
Virginie qui trépigne d'envoyer et recevoir.

Anonyme a dit…

ça semble bien sympa tout ça!
de beaux colis en preparation on dirait!
j 'ai toujours pas finit mais j 'ai touvé un beau papier pour emballer mes cadeaux ! on continue donc
bonne fin de week end
christine maman de stania

Anne-Cécile a dit…

Je vois que tout le monde avance bien, il faut que je m'y mette aussi. Je vais prendre quelques photos et vous mettre des indices aussi...
Anne-cécile, qui aura fini pour fin avril, mais elle est en vacances (encore, pfff, ces instits, toujours en vacances...)

les lucioles a dit…

Ouahhhh! Chui contente moi de voir tout ça! Il a l'air d'être super chouette encore mon cadeau!!!!
Koi????? Les swappées ne le sont pas à vie???????????
J'aurais pas bien compris?????
Noooooooon, c'est pas possib'!

la luciole

Nouche a dit…

bon Cath!! enfin tu t'y mets!!! enfin quand je dis tu t'y mats... factoche t'achètes et après tu fais croire que tu as commencé....
pas question de report!PAS QUESTION!!!