samedi 5 septembre 2009

Tatata!!!!

Le compte à rebourg est commencé! Nous sommes 28 participants, il me manque deux questionnaires... Comme je n'attends plus d'inscriptions a priori, demain soir, j'essaierai de vous envoyer le nom de votre swappé(e), une fois le tirage au sort effectué, sous contrôle de Maitres Huissiers assermentés, honnêtes et intègres! J'ai nommé :


Maître Kpalimé, au mieux de sa forme...

Maître Bosco, dans les starting-blocs...

Mini-Punkette, réveillée mais pour l'âge légal, j'ai des doutes... et comme on ne peut pas compter sur sa mère (encore partie traîner...) on fera comme si (de toute façon c'est la seule qui ne dort pas dans la maison!

Voilà, tout le monde est sur le pont pour le tirage au sort!!! A d'main!

9 commentaires:

VIRGINIE a dit…

OH comme elle est mimi Mini-Punkettte !!!!!
Amusez-vous bien et RDV au swap de printemps.
Virginie qui a passé son tour

Sylvaine a dit…

OUi, ben Mini-punkette, elle va pas jouer les Tanguy, je lui ai déjà trouvé un foyer, et sa mère, ben, elle va faire un p'tit tour chez le véto mercredi prochain (cette fois je ne me suis pas faite avoir! ;-)
biz Virginie,tu vas nous manquer mais on compte sur toi pour te rattraper au printemps! ;-)
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais .... euhhh.... c'est un gremlins ???!!

Anonyme

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas Virginie!
Pff t'es pas cool Virginie!
Pour la peine je ne ferai pas celui du printemps tiens!

Cat

Sylvaine a dit…

Eh Oh! Gremlin's toi-même!!! :-)
Sylvaine

Anonyme a dit…

Que de beaux huissiers... surtout la petite dernière!!!!
Bises
Fanny

yolande a dit…

Ok je me dépêche, je suis 1 des deux qui n'a pas rendu le questionnaire.
bises
Yolande

Anonyme a dit…

C cool !!! Il me tarde de commencer ! G qq idées, gsper ke ça va coller avec ma swappée ! A moi les magasins demain aprem !
Bises
Nadège

Anonyme a dit…

Mouais, j'suis pas sûre que les huissiers seront bien intègres : il suffira de leur filer un p'tit peu de lait ou un bon nonos pour les corrompre !!!
LNA