mardi 8 septembre 2009

C'est mon tour...



Coucou, moi c'est Nadège. J'ai 33 ans et je suis originaire du Lot mais depuis 10 ans c'est en Haute Vienne que j'habite. Puéricultrice de métier, je bosse de nuit ce qui vous explique que je poste souvent vers 7h30 avant d'aller me coucher ! J'attends Ticolat, petit malien ou petite malienne, qui je l'espère irradiera bientôt ma vie...
Et pour l'instant c'est ma vieille petite chienne que je vous présente :



Et pour me présenter moi je vous adresse une photo prise en début d'année lors de mon voyage au Mali.

12 commentaires:

Séverine a dit…

je croise les doigts pour BB du Mali!

Cat, Fantine et Elise a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! c'est ta chienne!! J'ai cru que tu avais changé de coiffure:o)

Elle est chouette la photo au Mali mais je ne t'avais pas reconnue (sans rire) certainement parce que tu as les cheveux en arrière!

Je croise les doigts pour Ticolat, j'espère que tu auras une bonne nouvelle sous peu.

Cat

Marion a dit…

Que de dossiers au Mali !!
Je croise les doigts pour toi ...et te souhaite que la commission t'offre ton plus beau cadeau, comme à d'autres ici !!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben crotte alors ! je pensais que je connaissais ta trombine, mais la, je suis plus sure... ou alors c'est que tu es effectivement coiffee differement ?

on croise aussi les doigts pour la commission du mali !
des bises et un mimi a la bestiole !
Sylvie et Iris

Sylvaine a dit…

Ah ben oui, j'ai eu du mal à te reconnaitre Nadège! Cat, Marion, Nadège fais partie de notre bateau Malien... on est quatre sur le coup! Si on pouvait faire un charter... vous imaginez le bonheur!!! ;-)))
bizzz
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ouais ben moi je dis que ça va être horrible si le bateau en oublie au passage!

Vivement qu'elle soit passée cette com'

Cat

Sylvaine a dit…

M'en parle pas! J'essaie de ne pas y penser... allez, on zappe quelques jours et on swappe!!! ;-)))
Sylvaine

Anonyme a dit…

Hihihi ! C'est vrai quelle me change beaucoup la coiffure que les jeune filles de la famille de Sofara m'avaient faite, mais c'est bien moi après la visite d'une école !!! Je n'aime pas les photos mais j'adore celle là...

VIRGINIE a dit…

Ell est sympa cette photo !
Bises et bonne chance à toutes les "Maliennes" qui attendent la prochaine comm' du bonheur.
Virginie

Nouche a dit…

c'est une colonie que tu veux adopter?? tu te prépares ;-)

Laviedesbaba a dit…

Je croise les doigts aussi pour vous 4!!!
Fanny

cerisette a dit…

Moi aussi, je me mets au croisage de doigts. J'adorerais que vous ayiez toutes des ti-bouts du Mali.
Bon, j'arrête de taper sur le clavier pour remettre les doigts en position correcte.
BIIIIIZZZZZ
Sab