lundi 7 septembre 2009

photos

ohhhh les gens !!!
Grandes, les photos, grandes !!!
:o)))

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

T'as qu'à cliquer sur les photos pour les aggrandir... tu sais pas encore ça à ton âge? ;-)))
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bé non, pas toujorus ! ca depend de la configuration de je ne sais plus quoi...
et pis ca permet a tout le monde de chercher comment on met des photos en grand format ! ;o)
pfff ! tu comprends pas que c'est un exercice ??

des bises
Sylvei

Sophie a dit…

Bouh .... je me sens déjà visé. Bon allez la prochaine fois je tente de faire mieux
Sophie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Mais elles sont toutes grandes les photos qd on clique dessus (je parle de celles qui viennent d'être ajoutées ce soir)
Arrête de boire va!

Cat

Sylvaine a dit…

T'inquiète pas Sophie... il est très bien ton montage!!! ;-)
Sylvaine

Sylvaine a dit…

OUps... désolée Sylvie, c'était une ruse de siouxxx... j'avais pas compris. T'es trop forte!
mmmrmmfmfrmmrmfgnignigni...
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Mais voui, il est bien ton montage, c'est juste qu'on voit voir la bouille de ton bébé en GRAND ! quand on a un loulou aussi beau que le tien, on le montre au monde entier !!! :o)))

bon courage pour ce voyage particulier, en effet.
Plein de bises et des bisous a ton loulou qui va rencontrer sa maman !!

Sylvie et Iris