vendredi 11 septembre 2009

J'ai les noms...

... de ceux qui se la jouent flemards et qui n'ont pas encore posté... hé!hé!hé! Je vous rappelle que si vous avez des problèmes côté manip' de souris, je peux vous aider hein!
En tout cas, c'est vraiment sympa toutes ces présentations. Je n'ai pas répondu à tout le monde alors je fais un tir groupé pour vous dire que vous êtes toutes (Patrick, va falloir te présenter là, tu te fais désirer! ;-) super belles avec vos loulous (et sans vos loulous aussi d'ailleurs)... Moi, j'attends la suite des présentations avec impatience!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, c'est très sympa d'en savoir un peu plus sur tout le monde...
Bon, maintenant, on veut connaître THE gars qui va devoir assumer d'être le seul représentant de la gente masculine parmi toutes ces nénettes !
LNA

kawin a dit…

Euh... J'attends de récupérer mon appareil photo confié à une collègue... C'est une bonne excuse?

Sylvaine a dit…

Accordé, si tu récupères l'appareil illico... après y'a un gage! ;-)
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Je me connecte après 10 jours sans ordinateur alors je vous fais une présentation dès que j'ai récupéré mes données et mes photos chez l'informaticien qui m'a grrr bousillé mon ordinateur. Un message ce weekend sans faute !
bises à tous
Anne-Cécile et Louna, logiquement (quoi que...)en fin d'agrément pour un 2ème, à suivre.