mardi 8 septembre 2009

A moi !


Bon, je ne dirai pas mon métier car quand vous verrez comme je suis nulle en maniement de clavier, souris et tout se qui se rapporte au blog ... vous ne le croirez pas, je suis informaticienne et j'aime énormément mon métier que j'ai découvert et choisi lorsque j'avais 20 ans et pour lequel l'enthousiasme est resté intact 27 ans après.

Je m'appelle Régine, j'ai 47 ans presque et demi, je vis dans la région lyonnaise et je suis officiellement depuis le 20 octobre 2006, la deuxième maman de Maxime, mon soleil permanent, né en Russie il y aura 8 ans, le 25 décembre prochain.

En dehors de mon fils et de mon travail, j'aime par dessus tout passer du temps avec famille et amis et jouer de la musique avec mon petit groupe.

C'est la première fois que je participe à un swap, j'aime beaucoup tout ce qui est bricolage, collage ... et ferai de mon mieux pour réaliser toutes les idées que le sujet m'inspire.


Je vous joins une photo de mon loulou et moi, il a un peu grandi depuis, mais a gardé sa bouille de petit frippon.


A très bientôt

Régine

11 commentaires:

Sylvaine a dit…

Il est beauuuuu ton fils Régine... Quelle bouille de diablotin! ;-) Contenete de mettre un visage sur ton prénom et bon courage pour le swap!
biz biz
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

il a une sacré bouille ce petit loulou
Bienvenue à vous deux

Cat maman de fantine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

heyy ! contente de vous revoir, les lyonnais !! :o))
ca roule toujours pour vous ?

des bises

Sylvie,ex lyonnaise

Anonyme a dit…

Bonjour Régine et Maxime. Quel beau p'tit mec ! Y a pas un blog où on peut suivre vos aventures?

Nouche a dit…

Heu Régine t'aurais pu mettre une photo récente!! t'as pas honte?? là il faut trop sage...!!!

bise à Maxime de son copain qui attend avec impatience que vous ayez un WE de dispo.......

Régine a dit…

Désolée mais je n'ai pas de blog.
J'ai un petit bonhomme qui s'endort plutôt tard et après je n'ai plus trop de temps et de courage pour aller sur l'ordinateur.

Régine

Marion a dit…

Encore un jeune homme craquant ...
que j'espère bien rencontrer pour de vrai un jour avec sa moman !!! mais l'Est, c'est loiiiiiiin !!!

Régine a dit…

Sonia, les photos récentes de nous deux, elles sont chez ma soeur et puis il fait le singe sur presque toutes !
Sage, mais il l'est toujours, un vrai petit ange de presque 8 ans quoi ! Tu vois ce que je veux dire !

Bises à vous 2 et à toutes les familles swap.

Régine

Laviedesbaba a dit…

Hello, au plaisir d'échanger!!!
fanny et Zoltan

cerisette a dit…

Ah, quelle belle brochette de jolis garçons ! Heureuse de découvrir cette frimousse sympa.
BIIIIIZZZ
Sab

Séverine a dit…

jolie bouille de fripon, effectivement! ça doit occuper la maman!