lundi 7 septembre 2009


Alors , à nous ....
Cath et Mélomé de Toulouse
Mélomé aura 6 ans fin octobre et vient d'entrer au CP
Nous participons à notre deuxième swap solo avec beaucoup de plaisir et je me suis même laissée tentée par la création d'un blog privé spécial pour ce swap
Si vous êtes tenté, faites nous signe
A bientôt
Cath

10 commentaires:

Sylvaine a dit…

Voui, même que je lui la prem's sur le tout nouveau blog! ;-)
Coucou Cath, et gros bisous à Mélomé
Sylvaine

kawin a dit…

Tentée!

Marion a dit…

Je suis tentée !!!Surtout maintenant qu'on se connaît "pour de vrai "...
Comment s'est passée la rentrée de ta puce ?
BISES

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bien sur qu'on est tentee !! envoie !!

des bises
Sylvie, qui ne connaissait pas votre trombine, dis donc !!

Cath a dit…

Si vous ne recevez pas votre invit , envoyez moi un mail à ortho31@gmail.com
Je ne pense pas avoir ttes les adresses
Cath

Sylvaine a dit…

Si tout le monde est d'accord, je vous envoie les adresses, ce sera plus simple
Sylvaine

Cath a dit…

Super !
Merci Sylvaine et ravie de "rencontrer" ceux que je ne connaissais pas
Cath

Séverine a dit…

moi aussi, je suis tentée! j'adore voir les photos des nenfants de toutes les couleurs!

Anonyme a dit…

J'peux avoir une invit pour le blog? J'ai bien envie de découvrir un p'tit bout de votre chemin. Merci !

cerisette a dit…

Merci pour l'invit, Cath. J'ai déjà pu admirer comment Mélomé était jolie quand elle était petite et comme elle a super assuré pour la rentrée.
BIIIIIIZZZZ
Sab