lundi 7 septembre 2009

quatre alors


Bonjour, moi c'est Nathalie de Seine et Marne, j'attends depuis tout juste 9 mois

les entretiens avec la psy et l'AS, et toujours rien...

13 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Même pas troiz, c'est moi troiz!
Toi t'es quatrezzzzzzzz d'abord!
pis t'es qui toi hein on ne te connait pas et en pus tu mets des nunettes!!!!
Pfff ces stars alors....

cat

Sylvaine a dit…

Chuut, Cat, tu l'as pas reconnue, c'est Angelina Jolie mais elle est là incognito... ;-)
Bonjour Angie, et bienvenue parmis nous, en espérant que les AS ne t'embêtent pas trop... ;-)))
bizzz
Sylvaine

nathalie a dit…

oui ben un peu plus et j'étais troizzz, et je mets des lunettes car chez moi y'a un soleil radieux!!!!!!!!!

Marion a dit…

Contente de te connaître Nathalieauxlunettesdestar !!!

nathalie a dit…

J'aimerais bien être Angie parce que ça voudrait dire que j'ai adopté au moins 4 gamins (c'est ça?) et que je suis mariée avec Brad Pitt !!!!!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca t'embete si on t'appelle Nath77 ? y a tellement de Nath, un peu partout ! :o)
ou alors Angelina, apres tout, pourquoi pas ??
bé non, suis-je bete : tu seras Angelinath maintenant !!

et hop, adjugé !! :o))

contente de voir ta trombine aussi a toi ! et entraine toi pour les autographes !

des bises
Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Meuh non elle n'en a adopté que 3 Angie: un au CBG,
Après elle en a eu 3 bio avec Brad!

faut suivre les filles!
Cat clooney (la femme de George)

Cat, Fantine et Elise a dit…

pourquoi il a bouffé une partie de mon message lui!

Dc 1 au CBG
1 en ET
1 au VN

Dc trois adoptés et 3 bio, elle en a 6!

Cat

Séverine a dit…

Le début de l'aventure... Il faut toujours un début alors, bonne route!

Anonyme a dit…

Bonjour Nathalie de Seine et Marne.
Allez, c'est la rentrée alors ça va se débloquer et ils vont venir te voir quand même !
En attendant t'es au bon endroit pour t'occuper!!!

VIRGINIE a dit…

9 mois sans RDV ? bah ça c'est vraiment nul...

Allez, faut que ça bouge maintenant !

Bises et du courage.
Virginie

cerisette a dit…

Courage pour la longueur de la procédure dans le 77 ! Tiens-nous au courant du déroulement de tes entretiens et m**** pour l'agrément.
BIIIIIIIZZZZ
Sab

Laviedesbaba a dit…

Pleins d'ondes postives pour cet agrément!!!
Fanny et Zoltan